Séparer les noms avec une virgule.
oui, en fait c'est simple. Le format de fichier pour DVD va se faire automatiquement a partir du logiciel d'authoring que tu utiliseras...
bien vu ! Mais si des taxes sont appliquées à un niveau europeen sur tous les médias, les DVD se vendront aussi chers qu'en France bientot. On...
Dans les mêmes magasins ou tu as acheté tes DVD ! Clone DVD est un logiciel vendu dans le commerce. Pour info, les DVD protégés ne seront lus...
A mon avis, tout ce que tu as l'intention de faire. Personnellement, j'utilise le plus simple que j'ai trouvé. DVDit ! Maintenant, je suis sûr...
personnellement, je me suis contenté de la thailande et les usa avec mon adaptateur, je n'ai jamais eu de probleme. Et j'ai utilisé le même pour...
c'est raisonnable comme comission. Le truc c'est que c'est une comission fixe ! ALors autant acheter beaucoup d'un coup pour eviter de repayer...
De toutes facons, c'est trop tard, elle est déjà partie en vacances :p
Trois avis valent mieux qu'un
Pffffffff... Si j'aurais su..........
arf.... attendons la confirmation d'une tierce personne :rolleyes: a plus
je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais eu ce probleme entre, canon, Pd150 Sony et un petit camescope Panasonic
Salut ! c'est si c'est du mini Dv et non pas du Dvcam, normalement ca doit être compatible...
bah de rien :) et puis surtout Bonnes vacances ! Tchouss
toujours dans l'optique où je ne dirais pas de conneries, l'adaptateur U.S est, je crois, le même que Asie... Donc tu es déjà équipée......
alors je voudrais pas dire de bêtises, parce que c'est quand même souvent mon cas, mais d'après moi, tu n'as besoin que d'un adaptateur "prise"....
j'y ai appris 90 % de ce que je sais en matière de montage :D les mauvaises langues diront que 90 % de rien, ca fait pas grand chose.. Mais il...
De rien :D et si ca te derange pas, tiens moi au courant de l'evolution de ton projet calvitie ! A plus
wd58
on est d'accord :)
je suis content d'avoir soulevé un bon point ;)