Separate names with a comma.
j'ai fait ca avec des nuages qui passent, j'ai filmé 8 minutes les nuages et j'ai accéléré de sorte a avoir 15 secondes. l'effet est très sympa !...
jeum37 a tout dit :) C'est aussi vrai que tu peux te debrouiller sur pas mal de trucs simplement avec Premiere ;) bon courage
J'en reviens... les prix ne sont pas si intéressants que ca....
pas de problème ;)
clairement oui :D
désolé j'ai pas encore essayé. dès que je peux je teste et je te dis
C'est bon, c'est bon, n'en jetez plus je suis convaincu :D Juste par curiosité plutot Pinnacle ou Hauppauge ? ;) a plus jerome
pas besoin d'excuses mon ami ;) Merci encore, j'y fonce :)
re-salut ! ton lien : www.pctvfr.free.fr. ne marche pas j'ai essayé www.pctvfr.free.fr et www.pctvfr.fr, ca donne rien non plus... A plus
MERCI ! Enfin, une réponse, et une bonne qui plus est :) j'ai bien lu avec attention ton post et t'en remercie. Je vais aller voir les liens...
ok, c'est noté pour le S.A.V de LDLC... Si maintenant ils pouvaient aligner leur tarifs sur ceux de Cdiscount :D ou Cdiscount s'aligner sur le...
Dès lors ou on achete sur internet, il faut croiser les doigts pour qu'aucun probleme ne survienne sur le fonctionnement de l'appareil, sinon...
mouais mais moi je suis du genre poisssard je vais me retrouver avec des encore moins bien :(
merci quand même JBL et cyclo, il semblerait que sur cette question je ne rencontre que des néophytes :D
je vois que ma question déclenche des mouvements de foule... :p
bonjour, j'ai posté cette question sur différent forums, mais j'ai pas encore eu la réponse. J'ai une Raptor RT, et je souhaiterais faire...