Séparer les noms avec une virgule.
Salut Rastatof le apply to all fonctionne bien. Je travaille sur MC5 ... Mais il semble que lorsqu'Avid indique l'effect source drive, ce soit...
Bonjour ou bonsoir, c'est selon. Dans la fenêtre de réglage media creation, lorsque j'assigne un disque précis au video/audio drive puis...
Pas de superposition d'effets timewarp, en effet. Par contre, tu peux faire varier les vitesses (négatives dans ce cas) comme dans un timewarp...
Peu importe que tu veuilles couper la vidéo ou l'audio. Le principe est que si tu actives les "barres obliques", toute coupe sur une des pistes...
Ca ressemble furieusement à une question que tu as déjà posée ... Tu n'aurais pas activé le lien entre les pistes (les fameuses barres obliques...
Si tu n'as pas de découpe associée, tu n'auras forcément aucune incrustation. Il faut donc utiliser le pip et cropper si nécessaire (ou utiliser...
QT ref ... A condition évidemment que le dvd soit fait sur le même ordinateur que celui de l'Avid.
J'ai vérifié sur deux écrans de résolution d'écran 1920 x 1200, avec un projet SD en 720 x 576 et un autre HD en 1920 x 1080. Dans les deux cas,...
Il y a une limite effectivement à l'agrandissement des fenêtres source-record.
envoie le fichier pour que l'on teste ... As-tu essayé de bêtement cropper ? Quel effet appliques-tu sur ton image pour l'incruster ?
Le DVPal 720x576 n'est pas nécessairement du 4/3: il peut être du 16/9 anamorphosé ... evaprod, l'image qui s'affiche en format "boîte aux...
Quand tu réponds, tu vas en mode avancé et tu verras une icône pour insérer des fichiers.
Alors c'est que tu procèdes mal. Tu avais déjà utilisé le pan & zoom avec succès auparavant ?
Je suppose que le but est de recadrer dans l'image sinon tu n'as qu'à l'importer dans les dimensions de ton projet sans passer par un pan & zoom...
Pour garder les couleurs que tu définis dans ta timeline (et aussi par exemple l'affichage wave, la grandeur des pistes et autres paramètres), il...
C'est sans doute toi qui bugge. As-tu essayé de changer la position X ou Y au moyen des curseurs ? Fais-tu bien display target dans la...
Ca semble cuit car vraisemblablement, tu as créé puis effacé la séquence entre deux sauvegardes automatiques. Courage et bon (re)boulot ...
Petite rectification : pour travailler en open bin, il faut d'abord copier-coller le bin sur le bureau. C'est la copie sur le bureau que tu devras...
Tu dois ouvrir le plus récent des bins "dernier montage" qui aurait été enregistré avant que tu n'aies effacé la séquence "étalonnage 8" et après...
dernier montage, c'est le nom d'une séquence que tu as faite ou d'un chutier (bin) ?