Separate names with a comma.
As-tu essayé dans les settings de choisir un autre interface ? Au passage, dis-nous à quel interface dans Avid correspond le coloris "jaune...
Salut zebra ... Tu penses peut-être à cette discussion mais je n'y ai pas trouvé la solution ...:sad: Ceci dit, j'ai honte La solution :...
Bonjour ou bonsoir, c'est selon :-) J'ai reçu un fichier mxf pour récupérer un media dans Avid mais on ne m'a pas donné de fichier .avb qui...
Pourquoi refaire un post ? Celui-ci existe déjà, non ?
Dis Cannasta, c'est pas la peine de poster deux fois le même message sous deux titres différents ... :hum: Ca fait un peu foutoir ... :D J'ai...
Tu dois encore avoir des media en HD, vu le message ( ça peut être des titres, des calculs d'effets ...) Pour te faciliter la vie, reprends ta...
En "jog" (en faisant glisser la souris le long de la timeline pour faire avancer le curseur), vois-tu les images ? Si oui, c'est sans doute le...
Dans ce cas, les subclips ne servent à rien. Sélectionne les clips au mauvais format (mets-les peut-être dans un bin à part) et delete leurs...
Je suppose que tu as donc des clips qui s'affichent bien OU des clips qui s'affichent trop petits et pas de clips dans lesquels une partie des...
Ecris un texte dans ton title tool, sélectionne-le puis clique sur un style. Il s'appliquera alors à ta sélection.
Merci pour l'info, rastatof ! @+
Effectivement, tu disposes de menu Styles et Templates dans le Title Tool. Tape un texte, atrribue-lui couleur, border, shadow, soften shadow,...
Et avec quoi fais-tu tes titres ?
Je confirme donc que dans BCC Effects / BCC Fillm Damage, il y a un onglet Flicker On qui te permet de placer et paramétrer un scintillemment.
je crois que dans "film damage", tu peux créer un flickering. En tout cas, cela est possible dans un (des) effet(s) BCC. Je vérifie demain au...
Il y a aussi redcine ou redrushes. Voici la doc officielle. Mais tu pensais peut-être à d'autres méthodes ... Il y a la fameuse commande Ignore...
Je viens de vérifier sur un MC 3.5 avec un disque partitionné en trois (C, D et E). Lorsque je veux faire le render via le bouton render effect...
Merci pour l'info, zebra33. Je vais aussi vérifier sur MC3.5 ... Ah d'accord ;)
Pourtant, lorsque je tombe sur l'effect source drive lors d'un rendu, je vois dans le menu déroulant qu'il est différent de celui que j'ai...
Google est ton ami On y trouve notamment ceci