Separate names with a comma.
Si le but est bien, sur pc, de renverser la sélection des pistes, tu passes un lasso sur les sélecteurs de pistes (V1, A1 etc ...).
Tu as dû placer ton niveau de référence à -8 db. Ce qui fait qu'effectivement, le 1000 hz tape à -18 db sur les chiffres de la colonne de gauche...
Applique ton magic bullet sous le pip. Pour cela, tu rentres avec le bouton step in (flèche noire vers le bas au-dessus de ta timeline) dans la...
Mais si tu veux te lancer dans un "projet documentaire-fiction 2K 3D relief" comme dit dans ton premier post, il va bien falloir que tu crées ces...
Il existe un script assez réputé de Chris Keller qui permet de créer les fichiers pour une stéréoscopie. Voici un lien et une vidéo[media] C'est...
à audio 1 et audio 2. Si tu as un module son extérieur, tu peux d'ailleurs disposer de plus de 2 pistes (exemple).
Utilise l'effet blend/picture-in-picture que tu appliques à tes quatre pistes vidéo. Scale = 50 % position video 1 = H: -250 / V: -250 position...
Si les rushes sont encodés en interlacé, reste en interlacé. Puisque c'est de la vidéo, 601.
Déplace la piste V1 vers le haut en maintenant la touche CTRL enfoncée ...
Ben, bêtement le prendre et le déposer ("drag & drop" - "glisser & déposer"). Ca ne marche pas ?
Ben j'ai pas mieux ... Par contre, là : ALT + clic sur carré près des fenêtres de valeur, en dessus des "roues" ou des "courbes". ;)
Tu n'utilises pas le dissolve mais le dip to color centrerd on cut ...
Que ce soit avec un avid xpress pro ou MC, mes qt ref ont toujours été acceptés comme source dans procoder. Tu exportes donc dans Avid un qt ref,...
Je travaille personnellement avec Canopus procoder ... résultat impeccable. Puis j'utilise Dvd It PE pour l'authoring. Si tu veux un logiciel...
Si tu exportes en QT, alors : codec animation et sélectionner million of colors +. Mais je ne suis pas sûr qu'Avid importe des QT avec alpha....
Pourtant la solution la plus propre serait un batch digitize des rushes mal capturés ...
Tu as écris dans ton premier post : Donc si tu n'as pas fait ce que suggérait zebra33 : modify/set multichannel audio, tu n'as pas un son stéréo...
Je crains que oui car les masterclips utilisés dans le montage seront différents de ceux créés à la synchro, même s'ils partagent les mêmes...
Trouver le bon pilote pour Avid. Mais essaie déjà de mettre à jour ta carte graphique.
Pourrais-tu envoyer une capture d'écan 1. d'une bin illisible et 2. de l'onglet settings / interface / Appareance (voir exemple ci-joint)...