Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Nous vendons un KIT ECLAIRAGE 3 MANDARINES 800W ET SAC TRANSPORT. Avec volets, grilles et 3 pieds qui se rangent dans le...
Bonjour, Je vends un Powermac G5 bipro 2*2,5Ghz. RAM: 4,5Go Disque dur: 500 Go Carte Airport (wifi) Il a été réinstallé sous OS X 10.4...
Bonjour à tous, Nous vendons notre magnétoscope Dvcam / Dv DSR 45P. Acheté chez visual impact le 23/03/05, facture à l'appui. Il est en...
Bonjour à tous, Nous nous séparons de notre magnétoscope Dvcam / Dv DSR 45P. Acheté chez visual impact le 23/03/05, facture à l'appui. Il est...
Bonjour à tous, Nous nous séparons de notre DSR 45P. Acheté chez visual impact le 23/03/05, facture à l'appui. Il est en parfait état et a très...
Parfait ! Merci pour cette réponse claire :jap:
Bonjour à tous et merci de faire vivre ce forum pour les gens comme moi ;) Voila, j'ai un projet sous after en 960 * 540 et je souhaite...
Evidemment, je ne parlais pas spécialement de ton travail que je ne connais pas en critiquant le principe des "fausses pubs". Je faisais juste un...
Si tu veux un avis de boite de prod, tout n'est pas si simple...On en a surtout marre parfois de voir des daubes en tous genres...style fausse pub...
Bonjour, je suis tres interessé par ton annonce. Je viens de t'envoyer un mail. Merci.
Bon, ce message est un peu vieux et je ne sais pas si tu vas repasser par ici un de ces quatres mais je suis diplomé de l'ESEC et je peux répondre...