Séparer les noms avec une virgule.
ok, je recherche bien sur la meilleure qualité par rapport a la cassette dv, et avec le matos que j'ai. C'est donc la meilleure solution alors !!!
Apres capture, est ce mieux d'encoder en svcd avec studio dv ou faut il créer en avi avec studio dv puis encoder en svcd avec tsunami ?...
Apres capture, est ce mieux d'encoder en svcd avec studio dv ou faut il créer en avi avec studio dv puis encoder en svcd avec tsunami ? Merci:help:
faut que je me branche sur tsunami alors.. C'est compliqué ?
J'utilise studio dv. J'ai un amd athlon 1,6 DD 40G° 256 ram Je grave avec néro sur cd Le montage des films se fait en svcd. A la lecture sur...
ok, j'ai fait un film que j'ai divisé en 4. quand je grave avec néro, les 2 premiers sont ok, mais après cela plante. impossible de le graver en...
salut, je voudrais savoir si je peux créer un film en qualité vcd. la durée total du film est de 50 minutes environ. j'ai un athlon 1,6 256...
conseil pour de bonnes vidéos j'ai un athlon 1,6 dd 40g° 256 ram J'ai un camescope sony trv 120 digital dv Je voudrais graver mes vidéos sur...
pour une meilleur qualité de film En utilisant studio dv, quelle sera la meilleure résolution pour la lecture sur un lecteur dvd de salon ? vcd,...
j'ai dis une grosse bétise je crois. rien a voir avec nero. tsunami est en fraçais, c'est déja ça. Je suis sencé faire quoi avec tsunami ? est ce...
j'ai dis une grosse bétise je crois. rien a voir avec nero. tsunami est en fraçais, c'est déja ça. Je suis sencé faire quoi avec tsunami ?
en fait tsunami est l'équivalent de néro ?
je sais pas si j'ai win 98 seconde édition. mon pc est rcent, il a 1 an.
ok, je vais essayer. C'est mieux d'utiliser qualité DV alors ? Puis je graver sur des cd réinscriptible ?
pas de controle camescope a l'écran Salut, J'utilise un sony trv120 digital dv. AMD athlon 1,6 256 ram DD 40 G° Win 98 IEEE 1394 OHCI texas...
pas de controle à l'écran en fait, avec studio dv, on peut piloter le camescope à l'écran avec la souris pour capturer les sequences. lecture,...
si je créer une vidéo avec studio dv au format svcd, je perd de la qualité par rapport à la bande vidéo du camescope digital DV. J'utilise un...
Bonjour, je n'arrive plus a diriger le camescope avec la souris à l'écran. Je suis obligé d'utiliser les boutons du camescope. Une solution ?