Séparer les noms avec une virgule.
oui sans pb. je peux utiliser mon lecteur cd dvd pour les cd. Mais je n'ai pas de son sur mon lecteur graveur. Sinon, j'ai chargé un logiciel qui...
c'est quoi le chutier ? le timeline c'est à l'édition c'est ça ?
Salut, est il possible d'ajouter du son apres avoir créer un film et l'avoir encodé en avi ? si oui comment svp ? J'utilise studio dv 7
Salut, est il possible d'ajouter du son apres avoir créer un film et l'avoir encodé en avi ? si oui comment svp ? J'utilise studio dv
cela est il important pour ajouter du son à partir du cd ? à la lecture du fichier, je n'ai pas de son
salut, lorsque je créer un film avi avec un cd, à la lecture je n'ai pas de son. (j'ai déjà réalisé des films comme cela et cela marchait)...
Salut, Est il possible gra ver sur CD RW ? Si oui, à chaque fois que je fais une tentative, j'ai le message " insérer un disque inscriptible"...
salut, j'ai essayé avec un cd 650 m° et cela a passé. Merci
salut, Comment savoir si la marque est bonne ou pas ? Une raison au 650 à la place du 700 ? Tu n'as plus de pb apres ça ? Fab
bonjour, merci pour toutes ces précisions pour studio 8, mais je n'en suis pas encore à ce niveau. J'ai une bonne vingtaine de cassetes à...
pas de plantage ? meilleure qualité que studio dv? possible mpeg 2 avec studio 8 ? si oui, pas besoin de tsunami alors ? Sinon, en gros,...
Je n'arrive pas a graver le cd. j'ai fait une vidéo en mpeg 2 avec tsunami. le film dure 22 minutes et en simulation de gravure il plante à 70 %....
ok, j'ai pigé. merci
comment je fais alors. 1 je capture. 2 j'édite avec studio dv (montage, fondu, etc..) 3 je créer mon film avec quelle extension pour pouvoir...
bonjour, avec studio dv g créer un film en "avi". je voudrais l'encoder en svcd avec tsunami et quand je vais chercher le fichier...
Bonjour, j'utilise studio dv. j'ai créer un film en "avi". je voudrais l'encoder en svcd avec tsunami et quand je veux selectionner le fichier...
merci, mais la, il faut m'expliquer un peu!!!! :help:
salut et merci de m'avoir répondu. après garvure, une grande difference avec la video d'origine ? fab