Separate names with a comma.
BobiK.oO Désolé hier j'ai raté l'envoi de la réponse En tête du forum: - 4ème sujet: Important :collection de liens (par danielha) -...
clementi, sympa ton post pour tous ceux qui essayent d'aider les studiotistes en difficulté :bravo: D'autant plus que certains (pas tous) qui...
bobyrok, Une hypothèse: j'espère qu'aprés avoir monté ton film avec le menu tu n'as pas fait de rendu .avi, dans ce cas ton menu est innopérant,...
M@X, méa culpa, mais le problème reste entier pour ZIZoute, à lui/elle de nous répondre si une mise à jour de sa carte graphique répond à...
Zizoute, :) désolé pour M@x :hum: , je ne vois pas en quoi la carte vidéo peut avoir une quelconque incidence sur ton problème (ne cours...
lamponéon, ton nouveau PC sous vista , ton ancien avec S9 & S11 sous XP2, il faut être sorcier pour arriver à déméler les fils. Tu montes sous...
njjcad, Si tu captures en AVI, la qualité de ton film natif est conservée dans son intégralitée, en MPEG2 (compatible DVD) tu perds en qualité,...
spudd, J'ai l'impression que tu mélanges deux choses: 1) créer un fichier AVI 2) créer un disque Un fichier .AVI te permet de "compiler" ton...
superfreak, tu supprimes 5 mn de montage et tu te retrouves avec deux minutes de vide sur le time line !! As tu essayé de mettre une image de...
As tu essayé avec Studio avant de passer à Nero , Win...????? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, sauf si la première manip à...
nicosl299 Si je comprends bien (tu es peu explicite): tu as fait une première capture et maintenant tu ne sais plus comment faire ! Tu supprimes...
bubu1801 Comment as tu réalisé tes boutons qu'avec du texte ? Pour ma part, j'ai réussi à le faire en réduisant la taille du bouton à Zéro sans...
mirware Ne cherches pas, 512 Mo de Ram, est insuffisant (précisé par Old School59) Pour t'en rendre compte lance le gestionnaire de taches...
thebaultc, sais tu quel codec tu as utilisé pour ton rendu ? Je n'en dirais pas plus, tu auras sans doute d'autres réponses
patfordecay, l'idée de bgely me semble intéressante. Sur la piste 1 :ton menu complet Sur la piste 2 : 1) tu mets ton menu avec seulement la...
Salut Gege des Bouches du Rhone et jc d'un peu plus à droite. Pour compléter notre réponse à lefoudu57 Je viens de tester 3 méthodes à partir...
jc, :bravo: c'est exactement ce que j'aurai du expliquer (j'ai raccourci), à l'exception du petit plus selon l'image ( format .tga pour...
Je peux te proposer une solution qui marche sous S9, mais elle est trés longue à la compilation. Sur la barre de titres: mettre un titre avec...
Salut pyrrhon, Si tu as la version PLUS, les transitions commencant par PLS-xxxxxx ne doivent pas comporter de logo Pinnacle sur leur vignette....
bapum, il te suffit d'ajouter dans chaque menu secondaire, un bouton qui te renvoie vers le menu principal comme s'il s'agissait d'un chapitre.