Séparer les noms avec une virgule.
Gerard_M, (par procuration Francis Behr) La première des choses serait de vérifier ce qui peut se passer au bout de 13": supprimer, la séquence,...
Salut Korus, HFX te permet de réaliser sans difficultés ce que tu souhaites. Visites le site de Invité6 FX (voir en haut du forum) et tu...
C'était une boutade et un clin d'oeil, :rolleyes:
Salut BobiK.oO C'est la méthode normale, je ne peux guère t'en dire plus. Si tu as le temps et que tu es coriace (ou du moins opiniatre) essaie...
fydder, Je crois que tu donnes la réponse dans ta question. S 9.1.2 SE ne dispose pas de la fonctionnalité de titres déroulants (c'est toi qui...
Isabelle69, Une question n'est jamais idiote ! Pas toujours le cas pour les réponses (la mienne en fait partie) Lors de la capture, est ce que...
BobiK.oO Une simple ou plutôt 3 questions ! As tu fait un rendu en .avi (de ton montage) avant d'insérer ton menu ? As tu ajouté ton menu (le...
Salut Déclic (video FX) :) Je n'ose pas te dire passe à la 9.4.3, sauf si tu attends la 9.5 !!!! :rolleyes: C'est pourtant plus simple que HFX ;)
Salut à tous, Je confirme, la méthode de JR78 fonctionne trés bien avec S9.4.3 ( version dont je dispose) De plus trés rapide, comme précise...
Salut JR78 ;) Expérience concluante sous S9 en suivant ta méthode (et trés rapide). :bravo:
Salut Papy82, Avant de mettre le menu sur le clip d'une minute (mire, fondu au noir, séquence avec incrustations vidéo) as tu créé un rendu en...
Bonjour jean claude et jyvaoupa, En ce qui concerne la config, j'ai exactement celle de jyvaoupa, carte graphique incluse, et j'ai fait comme...
jyvoupa, Un peu de calme Je te cite "Sans ouvrir un projet, sans clips vidéo, sans musique, si je veux ouvrir l'album photo, c'est parti : "...
pax, Pas de solution miracle. Si tu veux modifier la durée des images tu as le choix: 1) tu étires toutes les images que tu souhaites une...
MadGamer, "contraint et forcé de faire de l'image par image" Peux tu préciser à quel problème tu es confronté ? sois plus explicite, la...
ggfx, merci, je vais essayer de m'en sortir
Salut ggfx, merci pour ta réponse :jap: , dans ce cas l'adresse apparait en clair. Peux tu compléter ta réponse, en m'indiquant comment...
zakor, j'ai un peu de retard à la détente ! Cela ne te servira en rien de capturer en mpeg2, le fichier final au moment de la gravure sera le...
Bonjour badflo, ta question appelle quelques commentaires ou réponses: 1) si tu parles de carte SD, je suppose qu'il s'agit de photos (ou alors...
Salut TND2 Ce serait beaucoup mieux si tu me donnais la marche à suivre pour insérer le lien !!! ne serait ce que pour ne pas mourrir bête...