Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement sur l'acquisition d'une cassette DV filmée avec une Sony TRV 60. Je travaille avec Avid...
Bonjour, Monteur / Assistant Monteur depuis 7 ans, résidant actuellement sur Montpellier, je suis à la recherche de tous types de contrats pour...
Je suis d'accord avec toi Happy Grumble mais si j'avais choisi cette solution ça ferait un moment que j'aurai une SoundBlaster. De plus tout le...
Toujours le même soucis Bonjour à tous, Je me permet de vous adresser ce message pour la suite du roman avec ma carte Realtek Audio HD. Grâce...
Juste une relance pour vous demander vos avis. J'en suis toujours au même stade après bientôt 1 mois d'infection et je ne vois pas du tout comment...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir une nouvelle machine sur laquelle j'ai installé Avid XPress Pro 4.5. Tout se passe bien au niveau de...
Toujours au même stade concernant le virus que j'ai chopé via internet, je me permet de donner suite à ce débat en vous donnant quelques...
Impossible de virer le processus svchost.exe. En redémarrant mon ordinateur en tant qu'Administrateur, j'ai pu supprimer le fichier et scanner...
Merci Scalpascalpa pour la description de la marche à suivre concernant le fichier svchost. Effectivement dans le répertoire dont tu parle, je...
Je ne sais pas si ça peut vous aider à cibler mon problème mais voici l'état du scan d'HijackThis : Pouvez-vous m'indiquer les processus non...
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais tenter ta solution antivirale ! Par contre j'ai une petite question sur les fichiers System...
Merci pour ta réponse, Je vais effectivement essayer de formater la partition où se trouve le problème. Pour répondre à ta question elle ne...
Bonjour tout le monde, Je me permet de poser cette question étant donné que depuis quelques temps j'ai un problème avec une de mes partitions sur...
AAAAAAh qu'il est bon de se sentir soutenu sur cette planète ! Au moins en posant quelques questions, aucun moyen de se faire rembarrer sur un...
Merci GEGE92 pour ta réponse. Désirant utiliser Adobe Premiere Pro, j'essaye de rechercher dans tous les forums un conseil pour récupérer ce...
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message sur ce forum en espérant pouvoir régler mon problème. J'ai récupéré dernièrement le pack...
Je viens de formater une partition où mes projets Avid se trouvaient en oubliant de les enregistrer à part. Je pensais pouvoir les récupérer grâce...
Je viens de formater la partition où se trouvait mon installation d'Avid et j'ai complètement oublié de sauvegarder mes Avid Project ainsi que...