Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche des conseilles pour une carte d'acquisition pour 4 entrées lignes pour Windows et pour mac. J'ai entendu qu'elles se...
Bonjour, j'ai un 416 12v que l'on me prête, et une micromix. j'ai fait un cable xlr croisé (pin 2-3 & 1-1) et ca ne marche pas ? Quelqu'un à une...
Bonjour, est ce que quelqu'un à essayer le pmd660 avec ou sans préampli ? quelque lien: le 671 (successeur 670) il semble etre distribué...
Bonjour, voila pour des bruits seuls je cherche une solution sans cassette légère, ie portative. J'ai le couple préampli,micro et pour des...
Pour second court en extérieur: je cherche un micro pour percher qui me servira aussi pour les autres. que me conseiller vous comme couple micro...
Bonjour, j'ai un dcr tr7000 sony et je voudrais le mettre à l'eau pour filmer des scenes de surfs. Je suis en vendée les vagues ou j'irais seront...
Bonjour, Première chose bonne santé à tous, et ensuite bonne année. Je cherche des infos sur la norme din 48v ph et le respect de celle ci par...
Bonjour, je viens de recevoir un second disque sata200g pour les medias (sinon seulement le 160g d'origine du g5). Je me demandais pourquoi...
Bonjour, mon père à un dcr tr 7000E, il a plein de cassette. Le camescope est hs, que peut-il faire. est ce qu'un camescope dv lit les d8 ?...
Bonjour, pour les voies off, je pensais utiliser micro (k6/me66 ou md46, j'ai que ca) et un préampli art tube mp conseillé sur le repaire le tout...
Bonjour, je constate que la lecture d'un dvd sur ma machine (un mac) visualiser sur un tft donne de mauvais résultat, ie une mauvaise image. Sur...
Bonjour, dans la cas d'une prise de son séparé (sur dat ou autre) de l'image. Comment synchroniser par la suite ? Cela ce fait à la main à...
proposition Bonjour, je propose 900 euros pour l'ensemble. Cordialement.
Bonjour, quelles sont les manips qu'il faut éviter pour que son disque gratte pendant 15minutes pour des rendues. J'ai seulement 1gram un G5 et...
Bonjour, voila j'ai un peu cherché, et jai pas trouvé. Je cherche un comparatif des encodeurs sur toutes plateformes : windob, macos, linux, unix...
Bonjour, je cherche un préampli abordable pour des voix off sur un g5 avec un micro xlr. Est-ce qu'un psp2 d'occas est une bonne idée? De...
préampli psp2 et pc Bonjour, je cherche un préampli abordable pour des voix off sur un g5 avec un micro k6/me66. Est-ce qu'un psp2 d'occas est...
Bonjour, voila j'écoute, je lis les threads du repaire depuis disons mi-juin 2004, depuis mi-septembre, après analyse des lectures, j'ai commencé...
Bonjour, après lecture de différent post on dirais que dans la gamme de prix qui m'es accessible, le tascam da p1 est plus recommandé que le sony...
mini-disc et norme de synchro En faite je n'ai retenu le mini-disc car il me semble que l'atrac est un algorithme de compression peu...