Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ! Voila j'ai une grande question, l'endroit n'est peut être pas idéal, mais puisqu'on touche le sujet du doigt... J'aimerai...
Salut ! :D On m'a déjà posé cette question y'a un petit bout de temps, et j'ai fait une vidéo simplifié sur l'interaction avec les clônes....
Depuis le temps que j'ai la radeon 9600 Pro à 256 Mo ... je cherche toujours à quoi peuvent servire les 256 mo :D (si quelqu'un a une idée,...
D'ailleurs à l'origine le Matte Painting c'est juste de la "Peinture sur verre", ou l'on ne peint qu'un cache sur une plaque en verre, afin de le...
C'est marrant steve1, j'ai eut la même idée et suivit la même démarche que toi :D (Voir quelques posts plus bas du 24 avril nommé Incrustation...
Vivement le temps ou les ordinateurs seront capable de faire eux même du rotoscoping :D (bref, vivement que l'intelligence artificielle accompagne...
Il m'est arrivé dernièrement de tourner un film dans une grande salle blanche ... gratuitement. Celle salle n'était autre qu'une salle...
Perso je pense à une effet de particules sous un logiciel 3D pour "l'évaporation" du corp du sujet, mais pour l'arrière plan à la texture encre,...
Nan le lien ne fonctionne pas, mais j'ai été à la racine du site pour la télécharger et ça marchait bien :D donc finalement je l'ai téléchargé......
J'ai bien aimé, mais juste une critique à propos des grosses, ideuse, et trés amateures bande noir qu'on voit au dessus et en dessous ... Je le...
Ben avoir une betacam c'est cool, mais aprés, comment comptes tu traiter la video (c'est pas avec un connectique firewire qu'on peut le faire) :(...
Alors là faut que je test ça, parceque comme Julien je croyait cela impossible en soft ware (doit y avoir un piège) Même si c'est pas super...
En fait, est ce que ça deviendrait pas un peu la Viper du super 16 ? (ou du 16 MM) En tout cas entre micro35 (pardon pour ma faute :D ) et...
Avec d'autres étudiants on cherche à monter une prod pour nos courts métrages ... Mais plutôt que de s'em...... avec du super16 (à 25 000 € la...
Tient j'ai une DVX100 vieillissante, si j'économisais pour leur renvoyer :rolleyes:
Bha, en général les vacances sont pas loins derrière, c'est ce qu'il faut se dire :D
Heu non la phrase du dessus n'est pas correcte lol C'est le contraire qu'il fallait comprendre ... (forcément :s) EN fait j'avais pas bien lu...
Oula ... Effectivement ça doit être assez difficile à vivre :( Bon, bientôt les vacances alors ? Courage !!
Alors quelques indices : Son dernier message date de septembre 2004 :perplexe: Mais sur son site, la dernière mise à jour date de début avril ...
Heu utiliser un matte de luminance dans un environnement avec reflet tient plutôt du suicide que de la solution miracle ... Puisque la seule...