Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as Quicktime pro exporte le en h264 en gardant la même résolution. ;) Leo Videoprod.ch - Production et réalisation video Suisse -...
Effectivement je peux le cropper et le flouter, le problème est que dans ce cas je devrais pour chaque transition rajouter une piste comme la...
Hello je suis en train de travailler sur le filtre "Gradient wipe" pour essayer d'avoir une transition de gauche a droite style rideau (donc wipe)...
Merci pour ton appréciation et tes conseils Pour la remarque sur FCP, je me pose pas de problèmes à dire que je travaille avec FCP (le travail est...
Ok merci pour ton aide et une très belle soirée pour toi et tes proches ;) leo Videoprod.ch - Production et réalisation video Suisse -...
Et moi que je me sentais malin de leur avoir demandé du pdf à la place de word... ;) je verrai bien. Mais ou se trouvent les polices de...
Je comprends pas bien ta remarque sur les polices ou les vecteurs d'après ce que je sais le pdf est comme une image donc pas de vecteurs... (d'ou...
Merci pour ta réponse, tu as déjà eu des expériences en ce sens? ;) Leo
Bonjour, Je vais prochainement réaliser une petite vidéo basé sur des photos et des explications écrites à coté. Jusque la rien de bien méchant....
Déjà souvent ils utilisent des dvd double couche donc qui peuvent avoir un poids de 8-9 giga au lieu de 4.7 Gigabites... ;) Leo Videoprod.ch...
Hello, je vais tourner un petit reportage, il s'agit d'interwiever des artistes qui ont fait un porjet d'animation. Je vais par la suite monter...
Je m'introduit dans la discussion, je vais bientot acheter un mac pro et justement(?) je voulais épargner sur la ram... l'idée est d'âcheter le...
Bonjour, j'ai le problème suivant: je travaille sur des séquences tournées en HDV avec une Sony HD FX1 mais qui sont converties en DV au cours de...
Je te conseille de te mettre en contact avec des Universités, les biologistes te donneront beaucoup de possibilités de filmer.
Bonjour, je vais filmer des musaraignes de différentes espèces. Je commence a faire des tests mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais le...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé les nouveaux portables Mac, en particulier pour ce qui qui concerne le montage en HDV avec...
Ca ressemble vraiment a ce que je cherchais, merci beaucoup Leopard
J'ai des problèmes d'acquisition en HD avec mon PC. J'aimerai savoir si il y a des problèmes a acquerir avec final cut et après monter avec Adobe...
Comment gérer dans un blue screen un zoom? En autres termes il faudrait "zoomer" aussi dans l'arrière plan? Je m'explique mieux posons une...