Séparer les noms avec une virgule.
fioenz, Seule la V9.4.3.70 permet l'import direct de DVD. Si tu t'es arrêté à la 9.3.5, il faut mettre à jour (mais je ne sais pas si ça...
Stephenlander, Merci pour les infos ! On pourra donc continuer à dire, au grand dam des modos du forum Pinnacle, que Studio ne respecte pas...
killwater, Désolé, je ne vois pas bien ce que tu veux faire ! Ou alors, il s'agit d'envoyer le vidéoprojecteur à la demande ? Sur las...
Locqueltas, Les DVD du commerce ont cette même résolution de 720x576, puisque c'est la définition attachée au mpeg2 "standard", et personne ne...
killwater, Je suppose que ton portable a une sortie écran additionnelle ? Le vidéoprojecteur est à brancher directement là-dessus, comme un...
Locqueltas, Les DVD sont TOUJOURS en mpeg2, dont la qualité dépend pour beaucoup du bitrate. Mais comme tes films sont très courts, je suppose...
Locqueltas, Alors là, je me gratte la tête ... Perso, j'ai fait des dizaines de DVD, beaucoup plus remplis que les tiens, et la qualité est...
Locqueltas, Quoique tu captures par le port firewire, c'est bien en AVI-DV (et pas en mpeg1 ou 2) ? Et combien de film mets-tu sur ton DVD (si...
Bv67, Ne te complique pas la vie à changer la prise ou à bricoler. Pour quelques euros, on trouve des adaptateurs. J'en ai trouvé un au BHV qui...
Hello André ! Pas de réponse à cette question ?
André, A part mes autres questions, tes disques sont formatés en NTFS ou FAT32 ?
André J'ai répondu à ton mail avant d'avoir lu ton post !
Question fatigue, suis pas plus convaincu que ça, dans la mesure où un CRT à dalle plate qui tourne à 120 Hz n'a pas du tout cet effet de...
Arthur, Les CRT ont des temps de réponse qui avoisinent la milliseconde Les MEILLEURS LCD sont autour de 10 ms.... CQFD Alors, attends...
Bienvenue Stephanlander, Tu as bien fait le diagnostic, c'est un défaut connu de Studio qui ne sait s'adapter qu'aux définitions 4/3, et...
nimoaze, Dans le menu "fichier", tu as "importer des titres de DVD". Comme ton DVD n'est pas protégé a priori, utilise ça, ça marche tout seul...
paulpaul, Encore un truc à apprendre : il FAUT capturer en AVI-DV, c'est un simple transfert de fichier de la bande vers le disque sans aucune...
Paulpaul, et JC (salut JC !) Si les rushes sont de l'AVI issus de capture d'un caméscope numérique, il n'y AUCUNE dégradation, quel que soit le...
Sur que la carte utilisée par JLH37 fonctionne, et elle n'est pas trop chère. Avec elle, pas de surprise, comme avec toutes celles qui utilisent...
monsieur N, La question qui se pose est : est-ce que ce chipset gère les procs Core 2 Duo ? (pas sur...) Quelqu'un a-t-il la réponse ?