Separate names with a comma.
elodie, Si tu transfères en firewire, vérifie bien que tu es réglée en AVI-DV, et pas en mpeg. En AVI-DV, la qualité est strictement...
... ou un changement de carte graphique pour une "Vivo" (video-in, video-out). Mais la PCI500 est fournie avec Studio, alors que la carte...
Effectivement, je l'avais vu aussi avec Mozilla (itou), mais je n'avais pas trouvé ça trop gênant.
JC, Exact, hélas ! Il faudrait que Studio sache reconnaître sur sa route de quel menu vient le retour qui a été posé... Du coup, j'ai dit une...
JC, non, je n'ai mis que 2 fois le film (d'autant plus que c'était un seul et unique fichier AVI : - une fois, tronqué de la fin, pour la...
DV, Le bouton en question a été rajouté dans le premier menu, et fait effectivement pointer AVANT les menus (au début du montage, en fait)....
Bon, concernant les intros et les menus, ça fonctionne !! Après rendu AVI du projet entier, je me suis servi de ce seul clip pour faire...
Cédri cc, NON !! je ne peux pas vérifier avec mon PC, car sur mon PC, l'affichage 16/9, comme pour les films, se fait en plein écran si je le...
DV, J'ai posté sur le forum Pinnacle à ce sujet, et il est probable, vu les avis recueillis, que le pb. est dû à mon montage (pas mal trituré,...
JC, J'ai fait l'essai sans bloquer les activeX, il s'agit juste d'une caméra qui apparaît suite à un mouvement de glissement (perso, je n'ai...
DV, Il se passe que le DVD démarre au premier menu, et "oublie" mon intro !!
JC... Lui trouver des bugs ??? :rolleyes: T'inquiète pas, il en reste, par exemple quand tu veux mettre une intro avant les menus.
StudioB, Comme déjà dit, l'ajout d'un disque dur n'est pas indispensable avec ton disque de 300 Go. C'est juste un "plus" qui permet de séparer...
poul1, Je viens tout juste de passer au Dual Core E6600 avec la carte ASUS P5DW DH Deluxe, malheureusement pas avec ta DV500, mais avec une...
StudioB, Je ne parlais pas de DD up to date, mais de PROCESSEUR. Les derniers Intel Core 2 Duo sont, de l'avis de tous les benchmarks, les...
Gégé, Les grands esprits se rencontrent sans se consulter !!
StudioB, Intrinsèquement, ta machine est plus que largement suffisante pour faire de la vidéo amateur. Ca dépend aussi du logiciel que tu veux...
capo, une GéFérOce ?? :hum: Ca va faire mal !! :D
Guyzmo93, C'est vrai que Studio 10 est gourmand ! Je problème pour toi est que tu ne POURRAS PAS obtenir une version 9 qui n'est plus...
akwaba, Tu les intègres dans un nouveau projet, ça te permet de partir avec un ensemble allégé qui chargera moins Studio.