Séparer les noms avec une virgule.
Gégé, J'ai fait ton test ! (bien sur, en supprimant le rendu en arrière plan). Temps de rendu pour film 4/3 de 3 mn (j'y reviendrai) avec 15...
thux, Les télés classiques affichent des images entrelacées (un coup les lignes paires, un coup les lignes impaires), et si tu leur envoie un...
Gégé, J'avais un P4E 3.2 Ghz, 2 Go de RAM et une carte graphique Sapphire 9600XT Vivo 256 Mo. J'ai changé pour un Core 2 Duo E6600, 2 Go,...
capo, " jusque 10.9.9.".... non, non, non !! On a bien eu des 8.12.quelque chose, donc tous les espoirs sont permis...
thux, Les télés classiques travaillent en entrelacé, sauf quelques modèles (récents et généralement chers) qui acceptent cette technologie....
Non, DV, je ne pense pas, car il faut aussi installer les bonus DVD qui ne sont pas dans le patch. Le plus simple est donc de partir du CD...
Jimmy, Bienvenue, Mais répondu sur le forum Pinnacle ... ! Ceci dit, toute idée est bonne à prendre et il peut y avoir ici d'autres...
tigrou.91, Aucune ! - la capture numérique est un simple transfert de fichier sans conversion (il y a juste une "encapsulation" et la qualité...
tigrou.91, Il se peut aussi que ce problème soit dû à ton driver de carte graphique non à jour. Essaie de mettre à jour au dernier. Le driver...
bouzou, J'avais dit 100 Mo sans idée préconçue... Hélas, je ne connais pas le format AVID. Comme dit Gild, le format DV est déjà assez gros et...
cpao, Tu peux partir du CD d'origine et installer directement le DERNIER patch entier, le 10.6. Pour la suite, ce ne sont pour le moment que...
bouzou, Le ftp (file transfer protocol), comme son nom l'indique, est fait pour transférer des fichiers en "désynchronisé", la taille importe...
Paul, Je n'ai malheureusement pas ce type de matériel pour pouvoir t'aider, mais je constate une fois encore le soin que tu mets dans tes...
tigrou.91, Si ton magnétoscope n'est pas S-VHS, tu ne peux entrer que par la prise composite pour la vidéo (coax RCA jaune). Qui plus est, les...
GEGE92, Il semblerait que d'après ces remarques (ICI), et la description qui suit, elle ne traite QUE le SECAM en entrée ...? Pas clair...
tigrou.91, Tu aurais dû nous dire ça dès le début ! Les cartes AV/DV permettent de capturer l'analogique (AV = analogique), donc tu peux...
tigrou.91, Si tu vas vers Canopus, c'est ce genre de truc qu'il te faut : voir ICI ou ICI Mais comme tu vois, c'est relativement cher....
metoff, Ton bitdefender installe-t-il également un firewall ? Car par analogie avec ce qui se passe avec Studio 10 dans certains cas, c'est...
tigrou.91, La solution de jcgrini fait que le caméscope se comporte comme un magnétoscope, MAIS seul le PAL est disponible sur les caméscopes...
Texoman, Essaie aussi Windows Media Encoder (gratuit chez Microsoft), qui te fera du wmv. Tu auras à choisir la taille, la compression, etc......