Séparer les noms avec une virgule.
atomland, Si tu veux garder l'évolutivité, fais comme tu as dit avec tes composants, tu garderas tes disques durs, mais ça t'oblige à faire le...
atomland, Au niveau des "restes", il y a un truc qui ne passera pas : la RAM ! (c'est de la DDR-2 qu'il faut sur la nouvelle carte, et elle...
Gege92, Pas mieux !!
capde, Sur mon 20D, j'ai le 17-85 stabilisé Canon, et le 75-300 stabilisé Canon. Ce ne sont sans doute pas les meilleurs, mais la couverture...
Là, désolé, loui01, je n'ai pas l'expérience ! Mais quelqu'un d'autre va surement te répondre.
loui01, Hélas, non ! La s-video sépare luminance/chrominance, alors que dans l'autre cas (composite), ils sont mélangés. Ce type de prise ne...
Anne34, Sur le forum Pinnacle, Bertrand (de Pinnacle) dit la chose suivante : "Joyota, Le fichier open60.dll est installé par Pinnacle...
anne34, Le dossier pixie contient toutes les activations de ton installation précédente. Ca évite de redemander les activations chez Pinnacle....
Puisqu'on cherche la petite bête, les autotransfos n'ont QU'UN enroulement....:rolleyes: ... et il y a des transfos à noyau D'AIR, pas...
kaoua41, Pour les hfz en question, tu double-cliques dessus, et ils s'installent tout seuls !!
Bob, Je pense que tu as raison, mais j'ai privilégié le SILENCE (c'est une carte heatpipes, comme celle de Gégé92), et comme je ne suis pas un...
Une config voisine, silencieuse, un peu plus poussée (proc et RAM), la mienne ! (prix début octobre 2006) Boîtier A+ Case Roma alu : 55€ 2...
Lance-toi, Gregario !! Il n'y a pas de risques. Dès que les éléments du BIOS ont fini de défiler sur ton écran, et AVANT que la fenêtre avec le...
Gregario, Au tout début du boot de Windows, appuie sur la touche F8, et tu auras un choix de modes de démarrage, donc le mode sans échec.
boulytos, Essaie de repasser le patch sur lui-même, ça peut corriger ton problème (mais prends le patch complet).
Gégé, Je pense que Pinnacle a fait le "petit" patch en prenant en pitié ceux qui ont des lignes internet lentes. Mais d'après un certain...
Gégé, Je n'ai a priori aucun problème. Seul truc : reprendre un projet fait avec la version antérieure est TRES gourmand, Studio recalcule...
italiano, Bienvenue, As-tu essayé de capturer directement à partir d'une prise firewire, si ta machine en est pourvue (sans passer par le...
Bonne config de GEGE92. Je ferais une remarque : mettre effectivement un peu moins cher dans le disque système, et gagner un peu dans le...
thomdo, Tes magnétoscopes sont-ils SVHS ? (les miens, oui). Sinon, il est NORMAL que tu obtiennes du N&B avec ce type de connexion. Qur e tu...