Séparer les noms avec une virgule.
antoineklein, Alors, sans doute que cette coïncidence est fortuite. Il y a donc peut-être dans ton montage un truc du coté de ces 17 minutes...
Ce ne sont pas des écrans réformés, tout de même ??:)
Sur, on y voit plus clerc...:lol:
antoineklein, Désolé, je pensais avoir trouvé une piste... Mais je me demande quand même si ça n'a pas de rapport... (ou bien, as-tu capturé...
Les écrans catholiques, c'est Noël pour eux, ces jours-ci....:D J'espère qu'ils ne vont pas protester....
antoineklein, Donc, ça fonctionne maintenant ? Nota : tu n'avais pas besoin de reformater. Le cas échéant, la commande "convert" permet de...
antoineklein, Quelque chose me chiffonne dans ces 17 mn : c'est exactement le temps maxi d'un fichier AVI-DV sur un disque formaté en FAT32...
Il en a inventé, des choses, Léonard !! :bravo: Perso, j'ai un bridge Nikon Coolpix 8400, et je "vise" quasi-toujours au viseur (mais sur ce...
au XVIIIe siècle...non, au XIXe siècle ! (dans les années 1820-1830) C'est vieux, la photo, mais pas à ce point...
sergiok, Les écrans plats ont souvent divers modes d'utilisation (720p, 576p, 576i, et même 1080i pour les "full HD"). Ils sont supposés...
Alain, Regarde ici : http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/liquidedition/English(UK)/doc/en_Flyer_MovieBoxDV.pdf Tu as quelques...
sergiok, Pour faire simple : - le codage interlacé (celui des téléviseurs classiques) affiche les lignes impaires dans un balayage, puis les...
OK Wait and see !! Je connaissais le site, et d'ailleurs aussi le P150 Antec. Bon choix, sans doute, mais on ne choisit pas l'alim (qui est sans...
Salut Gastineau !!
atomland, le ventilo, en lisant la notice, en principe pas de problème. Il faut juste forcer un peu. Il est même dit qu'on peut le monter sans...
claude00 Le nom du volume est inutile. "démonté" est un terme informatique pour dire que le disque doit être mis "hors ligne" pour que la...
atomland, Pour la DC10+, je suis sentimental, c'est avec ça que j'ai commencé avec Studio 1 en 1997-98, et comme elle fonctionne... 480W CE...
Sous une session DOS : convert /fs:ntfs /v (le /v pour verbose, il cause davantage !) Si c'est un disque système, il dira qu'il le fera au...
Désolé, pas d'adresses ! Je monte moi-même mes bécanes. Pour les prix, attention : tu as pris systématiquement le moins cher, mais tout n'est...
atomland, Pour les ports IDE, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Les autres cartes avec le même proc sont probablement correctes, mais...