Séparer les noms avec une virgule.
Jamais utilisé WMM, mais je viens de tester vite fait, et il semble bien que ce soit la même chose ! En tout cas, j'ai obtenu un wmv, mais c'est...
StudioB, Comprends pas ton problème ! Ce qui sort de WMM est du fichier .wmv, non ? ou de l'AVI type 1, éventuellement. Donc ce que t'a donné...
La vitesse, c'est juste une question de puissance machine ! Avec la mienne, c'est un peu plus court que la durée du film (mais c'est un Core2Duo...
nonokyo, La capture AVI-DV fait 3.6 Mo/s, donc environ 13 Go de l'heure. Mais c'est un simple transfert de fichier, donc il n'y a aucune...
Gigli, Déjà, comme les durées s'affichent en rouge, c'est que tu dépasses les limites, donc il te faut compresser davantage et perdre encore un...
nonokyo, En principe, Windows XP reconnaît les cartes 1394 sans problème. Vérifie donc déjà dans ton gestionnaire de périphériques que la carte...
ajca85, Bienvenue, Il suffisait de cliquer sur les liens en suivant ! Je te redonne le lien : CLIC ICI
inzemix, Ce que tu as sous Studio 9 doit être conservé sous Studio 10, donc ton HFX Mega doit suivre. Je n'ai aucune transition DV verrouillée.
Non, Jean-Claude ! L'achat de l'upgrade PERMET d'avoir la 9 et la 10 simultanément. L'upgrade a seulement un truc qui va chercher si une...
Kamyboss, Tu dois faire encoder Studio en AVI-DV Encoder, qui est le format d'origine. Il ne compressera rien et tu garderas une taille élevée...
Kamyboss, Un clip posé sur la timeline peut toujours être "raccourci" au début et à la fin. D'ailleurs, si tu doubles-cliques dessus, Studio...
Kamyboss, Si tu compresses, tu perds en qualité ! Si tu as 4 DVD RW vierges, tu peux mettre le rush sur la timeline, couper un premier quart...
aragorns, Moi aussi, j'ai 2 prises jaunes coaxiales : ce sont l'entrée et la sortie vidéo composite. Pour le son, il y a un truc à cocher qui...
Kamyboss, C'est un bon choix d'avoir capturé en AVI, mais au bureau .... Seule solution pour garder la qualité et faire un bon montage :...
aragorns, La DC10+ n'a pas d'entrée son. Elle a seulement entrée/sortie S-Vidéo (petites prises rondes à broches) et entrée/sortie composite...
kistou, Inquiétant, ton problème ! Essaie : 1.- de le monter en interne dans ton PC, ça peut montrer que c'est le tiroir externe qui a des...
GPTO, Je t'ai donné une piste sur le forum Studio 9, mais tu as posté à plusieurs endroits ! Et là, désolé, je vais couper, la soirée est...
Tant mieux, antoineklein ! Joyeux Noël ! :)
Pas d'accord ! :non: Nous élevons, au contraire, la pensée de ce forum, qui pour une fois, ne se contente pas de s'intéresser aux choses...
hudsonhawk, J'ajoute mon grain de sel ! Ton problème peut parfois indiquer un conflit matériel, pas toujours évident à déceler. Tu peux...