Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord, Video98 !! Perso, je n'en ai pas , et je m'en porte bien. :D Mais il y a les perfectionnistes...:rolleyes: Et comme la...
peraldi, Les contacts dorés, les cables de luxe, etc... ont surtout un intérêt en analogique, car toute distorsion/atténuation du signal nuit à...
benoitqc, Les soutes à bagages des avions de ligne sont pressurisées et à température ambiante ! (sinon, bonjour les dégats, car vers 10000m,...
Capo pose la question, mais il connaît la réponse ... Tu es en FAT32, limite taille fichier à 4 Go, ce qui correspond à tes 17 mn et quelque, à...
Il a raison, capo !!! C'est un grand monsieur, lui aussi :bravo: Mais dans ce cas, n'oublie pas désactiver le chip son de la carte mère...:D
Napoléon, Je complète ce que dit danielha : les sons que tu trouves dans ton montage proviennent : - de la capture DV, et dans ce cas, leur...
Prévisu : désolé, les gars, mais sur ma machine, la prévisu plein écran n'est bien qu'une prévisu, et n'a aucun rapport avec la qualité finale...
Dommage de ne pas avoir mis le proc E6600, qui est le premier dans la série montante à avoir un cache 4Mo... Mais ça doit marcher quand même !!
512 Mo = argument surtout commercial. Pour faire du HD, 256 suffisent. Quant à Vista, faut voir (bugs au démarrage, pilotes dispos, Studio qui...
krakers, Le 1280*960 est a priori OK car le rapport est de 4/3 (je suppose que tu fais du 4/3, et pas du 16/9 ?). Le 1728*1152 est du 3/2, et...
krakers, Studio travaille en 768x576 pour les photos, et en format bmp. Si tu n'as pas d'ennuis en insérant des photos sans les mettre à ce...
MAIS : si le transfert se fait, la qualité de la capture n'est pas en cause, puisqu'il s'agit de transfert numérique sans distorsion du signal !!...
Non, JC, désolé, mais la prévisu sur S10 n'est pas non plus en pleine qualité, hélas ! Ce qui change surtout, c'est que S10 étant intrinsèquement...
Une solution "amateur" qui a fait ses preuves : filmer n'importe quoi, chez soi, au calme, avec le caméscope, puis capturer et ne conserver que le...
Redite : recherche sur le forum le terme "overscan" qui explique le phénomène : sur une télé, la vidéo (et bien sur les photos) est rognée, alors...
Sur les "vieux" Compaq, ça a été aussi la touche F10 !
Labiche, Là, il faut changer de logiciel : Studio est limité à 2 pistes. Dans le genre, il y a : Première, Vegas, etc... et même Liquid de...
En fonction de son âge, ça peut être bon ! (en fonction des accessoires également). Cet engin est sorti aux alentours de 1700 euros, puis il a...
michtech, J'ai un MVX3i depuis 2 ans maintenant, et j'en suis très content. Le NV GS400 est un tri-CCD, la MVX3i, non, mais il embarque un...
... ça doit être le hoquet ?!