Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais vous rappeller que le titre de ce forum est: MSP8: avis d'utilisation Alors parlons plutôt de nos expériences et de ce que nous...
Quelqu'un a-t-il une idée si des thèmes pour smart compositor sont diponible à quelque endroit que ce soit. Je trouve ce genre de composition...
Peut-être pour sakamanche Quand j'édite un projet avec le le son 5.1, je ne peux pas lire mon projet en haut qualité. Une fenêtre m'indique...
J'ai écrit de nouveau à Monsieur Lenoir: Voici ce que je disais. Bonjour, Avez-vous des nouvelles pour la version française de MSP8? Est-ce...
Voilà l'échange que j'ai eu avec Monsieur Lenoir. En premier c'est la réponse qu'il a envoyée à tous ceux qui lui ont écrit. Par la suite, je lui...
Pas de réponse... j'écris à nouveau... Faites pareil.... Bonjour Monsieur Lenoir, Les communications précédentes que J’ai eues avec vous...
Pour ceux que cela intéresse, nous pouvons même acheminer nos commentaires par fax ou même téléphone à monsieur Lenoir. Voici ses coordonnées:...
Toujours aucune réponse de la part de Monsieur Lenoir. Je trouve qu'il y a un manque de professionnalisme dans ce fait là. Une simple réponse pour...
Voici les courriels que j'ai envoyés à olenoir@ulead.de Bonjour Monsieur, Ci-joint la réponse à un courriel que j’ai envoyé pour connaître...
J'ai reçu une réponse très laconique de Ulead au sujet d'une demande concernant la date à laquelle la version française de MSP8 sera disponible....
J'ai reçu une réponse très laconique de Ulead au sujet d'une demande de ma part concernant la date à laquelle la version française de MSP8 sera...
En effet je pense que notre modérateur préféré devrait passer à la version 8 de MSP pour partager avec nous ses impressions. Il est vrai qu'un...
Pour ton problème d'espace qui se créait quand tu insère un clip, c'est que tu doit être sur le mode "fluctuation sur une seule piste". Tu doit...
Si tu sélectionne ton clip et que tu applique un filtre vidéo pour éclaircir , cela ne doit pas s'appliquer au reste du montage. Pour le son tu...
C'est très bon d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne connais pas le logiciel. J'avais aussi l'impression que MSP8 était plus facile d'accès que MSP7....
Le module de capture me semble fonctionner correctement. Je n'ais rencontrer aucun problème de ce côté là. Pour le reste je ne comprends pas ta...
Est-ce que quelqu'un sait la date approximative de la sortie de MSP8 en français? Merci!
Ça y est... la version complète en anglais est disponible sur le site US.
Pour ma part c'est très fluide. Pentium4, 3.2Ghz avec 2Go de mémoire. La roulette sur les fenêtres de visualisation est vraiment pratique et...