Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi deux programmes?.. Edius et AL7. Je suis très encourager par tes propos sur le temps réel avec AL7. Ou trouve ton des tutoriels sur AL7....
Est-ce que l'on retrouve la facilité du montage DV avec AL7 de la même manière en HDV. Mon expérience avec d'autre logiciel n'est pas concluante....
Je suis tellement heureux de constater qu'enfin quelqu'un s'intéresse à la question. Je me sentais légerement seul. Il faudrait que les meilleurs...
J'aimerais savoir si quelqu'un sur Montréal qui utilise Avid liquid 7 pro pourrait me rencontrer pour que je puisse voir les possibilités de ce...
Parmis les nombreux experts sur ce forum, mais aussi les bricoleurs comme moi, j'ai du mal à croire qu'aucun d'entre vous ne montent du HDV avec...
Son 5.1 channels sur MSP8 Quand on configure un projet DV avec l'option suround 5.1 dans MSP 8, le logiciel ne permet plus la lecture en pleine...
Juste au dessus des time line, il y a trois îcones " No ripple, Single-track ripple et multi-track ripple". Tu dois sélectionner "no ripple" et je...
En regardant ce qui se passe sur d'autres forums, j'ai pu constater que l'herbe n'est pas plus verte avec d'autre logiciel pro. Seul Avid Liquid 7...
Comment se déroule la capture en HDV avec Avid Liquid 7. Est-ce que vous pouvez détecter les scènes automatiquement. Je travaille avec Ulead MSP8...
J'aimerais moi aussi entendre parler de montage HDV avec MSP8, mais il semble que personne ou presque ne se soit jeter à l'eau pour cette tâche....
J'aimerais discuter avec des personnes qui montent en HDV via MSP8. Malgré toute la pub faite autour du fait que ulead est adapté à ce format, je...
Je ne connait pas scenalyser, mais à mon avis une fois capturé les fichiers sont les même et peuvent être utilisé dans n'importe quel logiciel de...
Il me semble impossible de créer des fichiers par scène en capturant avec MSP8 lorsque l'on est en HDV. En mode DV il n'y a aucun problème. Quand...
En fait j'ai une Sony HVR-A1, mais c'est similaire à la HC1 de Sony. Voilà mon problème, quand je veux capturer une bande HDV, dans le module de...
Pas d'expérience avec ton logiciel, mais j'aimerais savoir si tu as la caméra HVR-A1. Je dois en recevoir une cette semaine et j'aimerais avoir...
Quelqu'un a-t-il une banque de masque pour MSP7 ou 8, ou bien une adresse où on peut en trouver. J'imagine qu'un peu comme les transitions burger,...
La lettre E signifie simplement que c'est le modèle Européen. Pal et non NTSC américain. Et voilà...
Après l'installation, dans la section project, il y a "design tool"... et c'est à partir de là que je ne comprends pas le processus pour créer de...
Depuis quelques jours Ulead annonce la possibilité de télécharger gratuitement un petit module qui se nomme "Smart Compositor Designer". Ce module...
MJC, en tant que modérateur de ce forum il me semble fort possible que si vous en faites la demande à Monsieur Lenoir, il vous donne accès...