Separate names with a comma.
salut je vends 4 disques durs SCSI de 9Go stripés en baie indépendante avec son cable de connectique pour l'UC. Je suis équipé en IDE et...
Salut à tous Tout est dans le titre ! Pour cause de passage au numérique assez rapidement, je l'ai très peu utilisé. Elle fonctionne très...
salut salut ! voila tout est dans le titre:lol: je commence à bosser sur la version trial de DVDWS2 et je me demande s'il permet l'accès aux...
salut à tous j'ai réalisé un dvd avec reel, les vidéos sont sorties de Liquid en MPEG2 et j'ai codé les sons wav (le fichier en stéréo) en ac3...
salut à tous je bosse sur un projet de DVD avec reeldvd et l'aide (précieuse !) du tuto de JCM (mille merci et bravo pour le boulot !)....
salut à tous j'aimerais savoir si sonic reeldvd permet de faire : - un dvd video avec partie dvdrom (pour lien internet) - des menus animés...
salut à tous et encore bravo à tous les repairenautes pour les diverses interventions, tous sites confondus:bravo: (un peu de pommade ne gâche...
bonjour à tous j'ai remarqué le problème suivant sur un dvd que je viens de graver avec IMPRESSION DVD PRO : quand on "navigue" sur le menu,...
bonjour à tous j'ai fait un authoring dvd avec impression dvd pro et durant le calcul de compilation il m'a affiché ce message d'erreur :...
salut à tous j'ai réalisé un authoring avec impression dvd pro qui comporte deux menus dont un menu animé. Avec la simulation dans impression,...
quelqu'un peut-il m'indiquer la manip qui consiste à dupliquer les paramètres d'un effet (par exemple un PIP avec une trajectoire) pour pouvoir...
salut à tous qd je fais un dérushage il apparait ds le coin droit supérieur du clip dérushé une étoile bleu qui ne disparait pas une fois le...
salut à tous et bravo pour les diverses infos ! à votre avis la version edition dv 5.0 permettra-t-elle de faire un ralenti sur le son ? comme...
salut à tous c'est urgent : j'ai installé deux os (windows XP et Windows 2000) sur le même disque systeme (2 partitions distinctes) pour...
salut à tous je ne suis peut-etre pas à la bonne place dans le forum mais c'est urgent : j'ai installé deux os (windows XP et Windows 2000)...
est-il possible de faire cohabiter ds la même machine Edition dv avec la dv500 et Avid xpress DV 3.5 (utilisant aussi la dv500) ? si on mets les...
salut à tous questions aux utilisateurs d'edition dv : j'ai essayé le soft sur une carte pinnacle basique (fournit avec) et sur une dv500 et...