Separate names with a comma.
Bonjour je vends mes écrans CRT : un IIyama de 21 pouces vision master PRO 500 ainsi qu'un écran de 17 pouces UTRONIC. Ils sont en très bon...
je vends mon écran IIyama de 21 pouces vision master PRO 500 ainsi que deux écrans de 17 pouces UTRONIC. Ils sont en très bon état, bien...
j'envisage l'achat pour la structure où je bosse (institutionnel, pédagogie..) de dvdlab pro 2.0, qu'en pensez-vous ? Je sais que je n'aurais...
bonjour à tous quand je fais une recherche sur le web relative à reeldvd, je tombe automatiquement sur DVDit PRO6 ! les softs sont pourtant...
salut à tous je voudrais vous faire part d'une très mauvaises expérience avec un soi-disant "pro" du film de mariage. J'ai fais ce métier (car...
salut à tous voila mon pbl : nous avons installé la livebox à la place d'un modem ADSL, déja sur wanadoo, toujours avec les mêmes identifiants,...
que me recommandez-vous comme deuxième carte graphique pour un affichage double écran ? j'ai un PC équipé de la carte Nvidia geforce 6200 mais...
salut à tous et bonne année (avec quelques jours d'avance;) ) suite à des modifs dans mon PC, je vends ma carte graphique matrox G400...
salut à tous je bosse avec liquid edition et j'envisage l'achat d'un power mac G5 : y a t-il une solution pour que je continue à travailler...
salut je vends 4 disques durs SCSI de 9Go chacun (stripés en baie indépendante) avec la carte et le cable de connectique pour l'UC. Je...
utilisez-vous Sonic eDVD ? que pensez-vous de ce log pour créer la partie rom d'un dvd ? est-ce un outil performant et utile ? certains...
que pensez-vous de ce log pour créer la partie rom d'un dvd ? est-ce un outil performant et utile ? certains logiciels donnent la possibilité de...
bonjour (ou bonsoir) à tous je me demande quel logiciel d'authoring sur PC à la primeur dans le monde professionnel ? Sur les diff forums, la...
dvd mixte : audio et video ts ET fichiers photos et .pdf j'ai essayé de graver avec nero mes fichiers videos ts dans le dossier video ts, j'ai...
salut à tous par quel procédé peut-on inclure des données en plus du film ? je m'explique : j'ai réalisé un authoring avec menus, musique ......
salut à tous est-ce que oui ou non reeldvd recompresse en MPEG le projet avant gravure ? apparemment j'ai lu que oui mais ... quelqu'un peut-il...
que pensez-vous de sonic dvd producer ? est-il entre scenarist et reeldvd comme on me le dit ? mieux que dvd workshop ? ceux qui l'utilisent en...
(bonjour à toutes et à tous ! Ne sachant pas exactement où poser ma question, je l'ai postée sur plusieurs secteurs ) salut à toutes...
salut à toutes et à tous et BONNE ANNEE ! j'ai un problème en sortie sur bande depuis mon portable : que j'utilise studio 9, Avid free DV ou...