Separate names with a comma.
Tu as raison Voilà, j'ai commencé et je suis en train de faire le gimbal, la première partie est faite mais je dois aller me racheter deux...
J'ai bêtement trouvé. Contrairement à ce que j'ai dis, il suffit de retourner l'image avec le gros bouton et ne pas enployer les flips. Résultat,...
Bravo pour ta réalisation et je suis époustouflé par la fluidité de tes images et bravo pour les encarts, cela permet de mieux visualiser. Je...
Je crois que j'ai trouvé. En premier lieu faire une rotation de l'image et puis faire un flip horizontal
Donc, si je comprend bien!!!!! En zébra 100, si je vois trop de zebrures, je diminue l'exposition afin de diminuer les reflets
Je vois effectivement que les 2 boutons de fonctions sont allumés, mais chez moi, cela ne fonctionne pas........ Je vais réssayer
Rappelles moi ce qu'est le zébra. Lorsque je le règle à 70, je vois des parties striées. A quoi, celà va-t-il servir ?
carte J'ai trouvé une carte avec 2 ports fire et 3 usb. Cela vaut la peine
fonction NJai la version vld 2006 +, et je parviens pas à faire les deux mouvement en une seule fois. De plus les icônes pour les modes souris...
Je suis en train de faire des essais d'exportation. Je m'explique, j'ai enregistré des images caméra à l'envers. Dans Magix 2006, je rebascule...
Tu as raison Ok, je reposerai ma question au bon endroit
A digérer Merci Homéro pour ta réponse. Je vais essayer de digérer tout cela en faisant des essais. J'aurai certainement d'autres questions à te...
Voilà, j'ai une DCR-HC96 que je commence à bien maitriser sur pied. Maintenant, j'aimerais filmer en me déplaçant. Je suis en train de me...
tu as une exportation spéciale pour le net dans exporter en real media, c'est avec cela que j'exporte mes films pour les mettre sur des sites...
En lisant de nouveau ta question, filmer en boîte, ne devrait pas te poser de gros problèmes mais il faudra travailler en manuel (il faut faire...
voilà, pour l'instant, j'ai porté mon choix sur le zoom h4 mais il est en rupture de stock jusqu'à la mi-janvier. mais, il me vient une autre idée...
J'ai étudié le problème et mon choix s'est porté sur hama combi 30 w. En position 10w, cela fonctionne déjà très bien au niveau lumière (autonomie...
message à Homéro Je vois que tu as testé le micro hf de chez sony, qu'en penses-tu ? On me l'a proposé à 190 euro et je suppose qu'il va sur la...
Merci Merci pour vos réactions, cela me conforte dans mes premières impressions. C'est vrai qy"il faut être bien organisé avant de partir en...