Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais savoir si quelqu'un à le même problème que moi dans l'emploi du micro. En zoom, il fonctionne normalement mais quand je passe en gun,...
Donc le kit cokin est meilleur que le grand angle et le doubleur de Sony. Je suis aussi prêt à acheter un grand angle et je me demandais...
Je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème. Quel type de DVD emploies-tu ? En dvd réinscriptible: dvd+rw ou dvd+r. Attention, tu as la...
Voilà, quelqu'un peut-il me renseigner 1° j'ai plusieur sources sonores - le micro normal de ma caméra - un micro ECM HGZ1 (griffe intelligente -...
Dans le réglage de l'écran lcd, je vois deux réglages. Letter box ou compresser, je ne comprend pas la différence étant doné que je ne vois pas de...
Il y a le merlin, le glidecam. Mais pour ceux qui le possède, n'y a-t-il pas moyen de mettre en ligne une vidéo en marchant comme exemple pour...
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta caméra. Au niveau montage, je travaille avec Magix video 2006 +. Pourtant ma config est vieillotte...
Voilà, comme promis j'ai mis sur Dailymotion quelques rushes sans prétention, sans montage ni travail sur l'image et avec le micro intégré pour te...
Bonjour, j'ai cette caméra depuis 6 mois et je dois dire que j'en suis satisfait. Il faut et c'est sur un temps d'apprentissage mais lorsqu'on a...
Pour voir si j'ai bien compris l'auto shutter auto shutter sur off: relevé des frequence des mesures 50 par seconde si élairage trop vif:...
Voilà, je suis de retour. J'ai bien lu le post et j'ai bien compris qu'il valait mieux tricher sur la balance des blancs à travers des gelatines...
Disons que dans une première approche: mettre un filtre UV (constantament vissé sur l'objetif sur on adjoint un filtre gris neutre ou un...
Bonjour Homéro, je vais me renseigner sur ce que tu préconises au niveau des gelatines. Tu n'aurais pas quelques captures d'écran pour me montrer...
Donc, en théorie, il faudrait pouvoir se munir de filtres de différentes valeurs, mais chez Sony, je ne vois qu'un modèle
Ok pour tes explications et ta remise au point. Je suppose qu'un filtre polarisant n'est pas un filtre gris? Et si non, y-a-t'il différentes...
Voilà, j'en reviens au sujet. 1° Si j'ai bien compris, il vaut mieux employer le zébra 100 en extérieur pour des prises de plans d'ensemble et...
QSuel est le meilleur format pour mettre en ligne un film (je viens de mettre en ligne sur dailymotion un film de 100 m mais, je trouve que la...
C'est vrai que j'ai aussi patiné au début surtout pour rajouter des fichiers par la suite (Attention à la commande one edit, c'est là la clé)
Moi, je me sers de DVD+RW sans aucun problème
d'accord aussi, il n'y a pas de bug, celà fonctionne