Séparer les noms avec une virgule.
Merçi pour le renseignement, ça m'évitera de me casser encore la tête. Moi, avec Magix 2006+, je n'ai aucun problème à part le mode gun. Que ce...
Je viens de me faire 100 km pour aller tester le micro bluetooth car j'ai téléphoné à un revendeur Sony où il en restait un ( ll paraît que depuis...
A Eric Eric, comme c'est un mono, tu n'as pas de problème de synchro au niveau montage ? Je ne sais pas si tu as lu mon problème avec ma fonction...
Donc j'avais bien compris ce qu'ils expliquaient sur le site allemand qui en disait du bien. Et franchement, celà m'intéresse vraiment.. Moi...
Pour la DCR-HC 96, tu as tout ce qu'il te faut à part que c'est un mono ccd
Je verrai celà lorsque j'irai faire le test. En tout cas, jer ne parviens pas à me dépêtrer de cette histoire de gun qui désynchronise tout. Je...
Pour Homéro et bien sûr pour les autre aussi Traduction google sur un site allemend "Le récepteur est simplement mis et fermé à clef sur la...
Erreur de ma part, j'ai acquis la vidéo en DV, d'où pas de fichier son séparé, d'ou impossibilité de le traiter. Lorsque je fais l'acquisition en...
J'ai acquis la vidéo avec Néro Premim 7, ensuite je l'ai lu avec Windows Media Player: il s'est bloqué au niveau du gun. J'ai réessayer de le lire...
Attention, j'ai regardé la vidéo par l'intermédiaire de VLC et je confirme qu'en position gun, je n'ai plus qu'un canal et atténué
Pour le bluetooth, il me faudra préparer le test afin de voir si tout va bien et s'il n'y pas d'interférence. Je ne connais pas la technologie...
Voilà, je confirme le micro ECM-HGZ1 fonctionne normalement. J'ai bien fait attention et l'on sent bien le zoom sur le son. La fonction gun...
voilà le lien Sony avec son micro Bluetooth - le Journal du Geek Donnes moi ton avis
Oui, j'avais bien compris concernant le micro. Moi aussi j'ai dans l'idée du zoom H4. Je connais un magasin à Bruxelles mais j'en ai pour une demi...
C'est tout bête en effet et de plus j'ai tout ce qu'il faut (enregistreur cassette, adaptateur, casque et micro). Que me conseillerais-tu comme...
Effectivement, il y a erreur. Il n'y a pas d'entrée micro et pas de possibilité de controler le son, sauf en rebobinant mais il faut avoir une...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ce micro ?
J'ai encore refait des essais cet après-midi et je pense que j'ai trouvé la réponse. IL FAUT COUPER LA CAMERA POUR CHANGER DE MODE. J'en referai...
On m'a fait un échange standard et, j'ai toujours le même problème. Je suis pratiquement sur que le micro fonctionne. Eh oui, je viens de faire de...
Oui, c'était bien celà que je demandais. J'ai quand même des difficulté pour faire un pattern de mon caisson