Separate names with a comma.
Il semble bien, hélas, que ce soit un cas grave de turquoisite... J'étais comme ogt, des 4 c'est la Pana qui me semblait la mieux sur l'écran...
Bonsoir, J'aimerai quand même bien voir un jour ce fameux défaut des 700 et, si on en croit certains, des 900. J'ai donc filmer une très...
Les films cinéma, beaucoup de téléfilm et series (us) sont encore faites sur pellicule à 24i/s (p évidemment). L'effet stroboscopique n'est...
Bonjour, J'ai un peu l'impression que tu fais des confusions au moins sur les termes. L'absence d'effet stroboscopique lors d'un panoramique...
Je pense que cette dominante cyan (qui est indéniable) est simplement une mauvaise balance des blancs. Je me suis "amusé" à essayer de corriger...
histoire de ne pas parler dans le vide, tu as un exemple précis (temps du défaut constaté). Je vais peut être finir par voir ce qu'on lui...
Diable voilà qui est inquiétant. La grande question est de savoir qui des Mayas ou de Samsung va avoir raison le premier.
Dans ce cas là, évite les "Tout à fait exact". Ça ne fait pas vraiment dans la nuance. Perso, il y a 5 ans je découvrais le HDV et c'est un...
Qu'est-ce qui est "exact" ? Ce genre de propos de comptoirs : "je suis sûr que d'ici 5 ans, on pourra envoyer un film de 2 h, en HD, par...
Ben, si ça n'a rien à voir avec le bluray, pourquoi tu t'agaces comme ça ? Le bluray c'est, pour ceux qui font de la vidéo très amateur, un moyen...
[media] Là moi je vois du bleu, du cyan, du jaune, du vert mais peut être que ce ne sont pas les bonnes conditions d'éclairage...
Bonjour Hydromike, Si tu t'en sent le courage : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/234746-mire-de-resolution.html/post1970030702...
Probable que le jeu n'en vaut pas la chandelle ou/et que les risques de couacs informatiques les incite à la prudence. C'est à dire ? Si tu...
Tout à fait. Tu peux relire via le récepteur l'ayant créé ou sur un ordinateur. Avec ces récepteurs, il arrive souvent que les fichiers...
Ben non, tu n'as pas compris. Allez, je te le remet une dernière fois : "Pour enregistrer les chaînes de Canal : - un démodulateur...
tsss tsss tsss. C'est mal posé comme débat dans ce fil (50p vs 50i) :) Tu aurais dû dire : "Autre débat maintenant ..quid d'un 50p à 35Mb/s...
Il me semble bien que la majorité des prises de vue de Planet Earth a été faite en vidéo HD. Au début de la production (2002) c'était même un pari...
Très honnêtement je pense être assez adepte de cinéma comme tu dis (que ce soit en salle ou en privé) mais je me passerai volontiers de l'effet...
On est bien d'accord. Mais les différences existent entre 50p et 50i désentrelacé. C'est d'ailleurs le sujet de ce fil, donc pourquoi ne pas en...
Je te rassure, moi non plus. Je me suis un peu mal exprimé. J'ai juste réencodé une minute autours de ce panoramique. Le metteur en scène ne s'est...