Separate names with a comma.
C'est vous qui voyez :-) Tu as dû partir d'un préréglage en 190x1080 pour le projet. Tu peux accepter (ce qui passera ton projet en 1440x1080)...
Ce qui est interessant sur la mire proposée par arnuche c'est de voir que les définitions horizontale et verticale des VHS étaient très...
Tout à fait d'accord sur ça. C'est d'ailleurs assez facile dans le sens vertical : 576 lignes de balayage donc 576 rangés de pixels pour la...
Bonjour, Je prend la discussion en cours et j'ai le sentiment qu'il y a de gros mélanges. En Pal (Secam), le signal vidéo compte 625 lignes de...
Plus ? Ça a été utilisé mais ça ne l'est plus ?
Bonjour André, Le format de calcul semble lié au menu "calcul". Si on ne fait aucun calcul il y a une fine ligne de couleur orange (au dessus...
Si, on peut faire mieux mais ça ne réparera pas les mauvais mouvements de caméra. J'ai fais un rapide essai depuis ton original (50i) convertit...
Bonjour, J'ai téléchargé le flux de youtube et ils font une infâme cuisine : - désentrelacement du 50i pour faire du 25p (par simple...
Bonjour André, Les deux images sont trop dégradées pour permettre une comparaison. Si tu zoom dessus, c'est un festival de macroblocs. Il y en...
Bonjour André, Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème d'aliasing. Je pense plutôt que l'on paye l'exceptionnelle définition du...
Peut être fait il allusion à l' HEVC, successeur du h264, qui devrait apparaître en 2013 (si les incas se sont trompés :D). High Efficiency Video...
Bonjour, Ton robot clignote parce qu’il n'est présent qu'une image sur deux. Donc le passage 60p -> 30p conduira soit à la disparition du...
C'est avant tout un encodeur. Avec ce soft l'encodage h264 utilise soit x264 soit cuda. Je ne pense pas que la version x264 incluse puisse...
Content que ça marche. J'aurai eu du mal à te fournir un nouveau correctif car je n'ai plus le source correspondant à cette version. La nouvelle...
Disons que mes remarques concernaient uniquement les "sources". Les conditions de visualisation de ces sources est une autre histoire. Perso...
Bonjour progressif, Il y a des erreurs et comparaisons non valables : définition : 2K : 2048x1080 : 2 211 840 pixels BR : 1920x1080 : 2 073...
Il y a un problème (en rouge) : Il faut ouvrir l'AVI en cochant "AVI" et non "Tous formats". La plupart des fichiers AVI produits par un soft de...
Bonjour André, Ce tri cmos y est sans doute pour une bonne part dans la définition de l'image et (en négatif) contribue sans doute à la...
Donc x264 fonctionne mais plante. Ce peut être aussi Avisynth qui a un problème et fait crasher x264. Dans ce mode avisynth utilise...
Bonjour, Peut être es tu sur XP? J'ai déjà eu le problème et j'avais fait un correctif un peu boiteux dans la mesure où le correctif...