Separate names with a comma.
Pour ce qui est du débit ac3 avec cam2x264 je n'ai plus une oreille assez affinée pour trancher ;-) Si les 3 voies les plus sollicitées sont G D...
Si c'est bien 4608 kb/s. C'est du non compressé. C'est dans la même logique que le codec vidéo canopus, lui même peu compressé. fréquence...
Bonjour, C'est étrange cette limitation à 4Go. A 2Go cela aurait signifié que le soft utilisait la norme AVI d'origine. Matrox, en 1996, a...
Bonjour, After Effects CS4 - pixel aspect ratios - 1024 vs 1050 | Mike Afford Media Blog Il y a un truc qui bloque pour moi, dès le départ,...
Bien sûr, mais le problème dans Edius est que "les facilités de répartition spatiale" dans une audio 5.1 sont plutôt ... limitées. De toute façon...
Hi André, Un truc qui a l'air important pour que Edius ne se mélange pas les crayons est de ne pas mettre de piste Vidéo + Audio mais une (ou...
Je pense qu'il est plus simple (moins perturbant) de ne pas utiliser de pistes VA dans le cas où on veut travailler en 5.1 Une piste vidéo seule...
Oui les canaux sont correctement placés avec l'export en canopus avi et son en PCM 6 canaux. Cam2x264 ne modifie rien. Je n'ai pas essayé le...
On peut faire du 5.1 à partir de 6 pistes mono. C'est très simple : [IMG] On configure le routage : [IMG] On se fait un petit test...
Bonjour Hola, Je n'ai pas TMPG Authoring et j'ai essayé la version de démo. A moins que ce ne soit différent sur la version achetée, je ne...
Salut André, Y'en a des comme ça. Il faut juste qu'un modo passe et vire cette pub même pas déguisée. Cam2x264 est un peu en sommeille en ce...
Celui là, peut être : Sightseeing with the Sony HX9V (50p) - Native 1920x1080 50p & 60p clips on Vimeo Prendre le fichier à télécharger...
Bonjour, Le problème est que Mathieu veut, en plus du lossless, qu'elle prennent le moins de place possible. Lorsqu'on compresse un fichier...
Bonjour, Sur PC j'ai noté que la lecture d'une vidéo est très différente si on utilise quicktime ou un autre lecteur. Avec quicktime les vidéos...
Bonjour, Oui, ça ne pose aucun problème. Au départ tu choisis le format de ton projet (par exemple 1920x1080 50i) et les clips seront adaptés...
Mes essais n'ont pas duré longtemps :col: J'ai téléchargé les versions d'essai 32 et 64 bits, mis un clip de la TM700 sur la timeline et cliqué...
A priori, la version 11 est dispo : Pour test : Sony Creative Software - Download: Vegas Pro Pour upgrade : Sony Creative Software - Online...
Excuse, j'ai zappé ta question. On fait un export m2ts (en passant par l'export mp4 :weird:) en choisissant un preset qu'il faut modifier ensuite...
Tu as tout juste As tu demandé la création du proxy automatiquement ? Si tu l'as demandé, le proxy est créé au moment où tu mets le clip...
Bonsoir, J'ai fait quelques tests avec la version de démo en français. (J'avais commencé ces tests avec la version allemande et, du coup, il ne...