Séparer les noms avec une virgule.
Salut André, Je vais te décevoir mais je ne trouve pas qu'Edius soit spécialement différent des autres softs de montage dans sa façon de passer...
Le masquage automatique était désactivé. Résultat un redimentionnement permanent même en plein écran. Chez moi ça ne fonctionne pas avec les...
Disons que le but n'est pas de comparer les mérites ou les lacunes de tel ou tel player (je ne trouve pas celui de microsoft particulièrement...
J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière avec leurs histoires. Il n'y a plus vraiment de discussions la dessus. Si on veut conserver la...
Non, c'est dans la fenêtre des filtres qu'il faut choisir "classic" en dessous de "histogramme". En fait c'est avisynth qui génère cet...
Ben c'est le pseudo fichier avi que tu as sauvé dans vegas à l'étape "Rendre en temps que..." Dans vegas tu fais : - rendre en temps que... -...
Bonjour visio3, Désolé pour le délais mais j'ai de gros problèmes avec mon PC :col: J'ai plusieurs programmes qui plantent au lancement dont...
J'ai failli te poser la question car je ne trouvais pas ce réglage dans l'encodeur de cs6. (Je l'ai loué. Ça permet de mieux le tester par...
Salut André, Non, il n'y a pas eu de pertes :-) Il n'y avait aussi que 576 lignes utiles en PAL/Secam. Les lignes restantes avaient d'autres...
Bonjour, Je suis en train de tester cette version de premiere. J'ai pris un abonnement mensuel pour disposer d'une version 100% fonctionnelle...
Bonjour, C'est aussi la méthode que j'utilise pour comparer divers résultats d'encodage. Par contre j’intercale toujours un original entre...
Tout le monde ne semble pas d'accord sur ce point :suspicious: "Côté griefs, le Sony ne concurrence pas le HC-X900 sur le plan de la qualité...
J'avais omis ton post sur la NX70E :o :o C'est corrigé. Merci à Jean Luc pour ses explications. J'avoue que je préfère ça (automatisme) à une...
Il y avait déjà un sujet "mire de resolution", mais j'ignore pourquoi, il a été fermé :perplexe: :perplexe: Comme j'ai acquis un petit APN (sony...
Pourquoi pas. Qu'est-ce qui te surprend la dedans ? A priori n'importe quel compresseur sérieux produira un bon résultat pour peu qu'on le...
Effectivement debugmode reconvertit le son en stéréo (et à 44.1 khz). Il vaut mieux exporter le son en AC3 6 canaux et décocher la génération du...
Un petit tutoriel pour utiliser Debugmode FrameServer en tampon entre Vegas et Cam2x264. Plus besoin de lagarith, une bonne vitesse et une...
Normal, cam2x264 est un programme 32 bits C'est le dossier pour les programmes 64 bits ! Sur toutes les configs et sauf changement de...
C'est moi qui m'exprime comme un pied. J'aurai dû dire : "Ce n'est pas vrai de tous les encodeurs h264" Tout comme en mpeg2 tu as divers...
Non, non, rassure toi c'est le même codec. Mais il y a de bon et de moins bon codecs h264. Pour moi x264 donne la meilleure qualité pour un...