Séparer les noms avec une virgule.
fabriquer ses proxys Bon, voilà la façon de créer ses proxy maison : Télécharger le fichier ci-dessous : Proxy_conv.rar (20Mo)...
Dans l'onglet "Média de projet" tu fais un clic droit sur le clip et l'option "Remplacer..." t'es proposée. Le DV n'est pas un choix très...
Tu sais, à ta place j'étudierai sans à priori la solution des proxy. Je n'ai rien à monter en multicam en ce moment mais par curiosité j'ai...
Pas mal du tout. Il y a une version de démo 100% fonctionnelle valable 30 jours. Sur une vidéo 60p d'un panasonic TM900 : - environs 15%...
Euh non, André : "Outclock" et pas "Outlook". (comme courrielleur j'utilise "the bat!" version 1 depuis ... W98. Il passe de PC en PC et d'OS en...
Bonjour Jean-Luc, Si le 50i n'est qu'un encapsulage d'un 25p, alors d'accord c'est kif kif. Mais s'il s'agit d'un vrai 50i de camescope alors...
Avec un bon encodeur h264, oui. J'ai vu (pas tout malheureusement) cette série d’émissions sur Arte " Les Alpes vues du ciel ". Les images sont...
Bonsoir visio3, Je ne sais pas pourquoi Vegas a ce curieux comportement. Ça ne concerne que l'export en AVI ou via "debugmode frameserver"...
Oui, c'est assez étonnant et plus en rapport de ce qu'on attend d'un codec h264 que ce que propose le mainconcept. Plus rigolo : j'ai découvert...
Méfiance avec ce que peut raconter VLC... Pour connaître un bitrate de façon assez fiable et réaliste (creux et bosses) il vaut mieux utiliser...
Bonjour, Après la version 11 je m'étais dit "Aller j'arrête Vegas". La mise à jour étais cher pour un gain pratiquement nul en vitesse et le...
Bonjour André, Même avis négatif sur le modèle 5Ah. De plus sa largeur de 65 mm nécessite un adaptateur. Par contre j'ai la VBG260 (en...
Pourtant beaucoup de personnes le croient. (Moi le premier avant de faire des tests) Bien sûr, dans le cas que tu décris, le "codec...
Bonjour Bertrand, Je suis de moins en moins d'accord avec cette affirmation. Pour avoir fait l'essai sur un clip AVCHD je ne vois pas de...
La version d'essai n'est pas disponible sur le site en langue française, mais on peut télécharger sur le site allemand une version de démo. On...
pffff.... Dominique Didier (19.09.1999). — Il faut dire Ostende pour moi. L’expression remonte à 1697, lorsque Louis XIV dut restituer ses...
Salut André, Il n'y a pas longtemps j'ai migré d'Orange à Free. Etant déjà équipé en lecteur BD de salon, je n'avais pas pensé à tester celui...
Il y a eu les mêmes avertissements apocalyptiques pour les CDR. Mon CDR gravés le plus ancien date d'avril 94. C'est un Kodak Photo CD. On...
Bonjour à tous, C'est la norme AVCHD qui permet l'utilisation de la HD sur DVD. "A DVD disc with AVCHD video recorded on it is often called...
Bonjour à tous, Ça fait un moment que je ne suis pas intervenu (gros problème sur mon PC : Nouveau disque dur, installation de windows et de...