Separate names with a comma.
Bonjour Bernard, Pour la fluidité, 50p ou 50i c'est kif kif. C'est surtout si le désentrelaceur est médiocre ou moyen qu'il y a problème....
Bonjour André, Avec le 25p c'est plutôt un effet stroboscope qui survient lors de mouvements de caméra que de vrais saccades. Il y a quelques...
Bonjour, il y a un truc qui me gêne sur le site cité, c'est qu'il semble que ce soit un désentrelacement de type 50i -> 25p. Ce n'est pas la...
Pour illustrer un peu la chose : Image A extraite d'une version 60p [IMG] Image B suivante : [IMG] Image A issue de la conversion...
Bonjour, Lorsqu'on compare 50p et 50i, on compare surtout un vrai 50p d'un coté et le travail d'un désentrelaceur de l'autre. Toutes les TV...
Heu non, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Les enregistrements se font sur un disque dur ou une clé usb. Si tu veux pouvoir relire ces...
Bonjour jean Luc, Tout à fait. Il y a toutefois une installation spécifique à faire et un délais de latence (compression/décompression) qui est...
Il y a aussi la compression mp4 en 1920x1080 50p qui fonctionne. Dommage qu'il n'y ait pas de mode qualité ni de mode double passe. On doit se...
Salut redo2, Tu as trois façons pour enregistrer les chaînes de Canal : - avec le démodulateur loué + carte. L'enregistrement ne peut être...
Bonjour André, C'est ça, j'utilise une TV pour cadrer. C'est juste que c'est plus facile sur un écran de 46" que sur 3". Le LCD de la pana est...
Salut André, C'est vrai que question définition la pana 700 est proche de ce qu'on peut obtenir de mieux. Avec une définition de 1080 lignes de...
Bonjour, Tu as un peu l'embarra du choix (ce qui est mieux qu'un appareil n'acceptant presque rien :-) ) Un mkv h264 + ac3 me semble très bien.
Bonjour, Perso je n'ai pas vraiment de problèmes avec la colorimétrie de la pana 700. Je suis pratiquement toujours en WB manuelle et je n'ai...
Je pense qu'il est plus compatible que le xtreamer (sidewinder). Sur vimeo il y a d’excellentes vidéos faites avec un TM900. On peut les...
Bonjour ghoraj, Quand tu parles de disque dur, je suppose qu'il s'agit d'un modèle multimédia. C'est quoi comme appareil (marque, modèle) ?...
Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire de ton fichier. On n'a pas les mêmes contraintes de taille si on veut faire un bluray, un...
Disons que l'AC3 est plus polyvalent. Tous les Amplis ont des décodeurs AC3 et DTS. Les décodeurs AAC ou WMA sont nettement plus rares. Idem pour...
Ou mieux Cam2x264 :D (c'est aussi un GUI pour x264 et comme j'en suis l'auteur, j'en fait la pub ) L'audio est en AC3 pas en AAC. Il y a...
Bonjour, Juste par curiosité, la vidéo de 3392x480 px est utilisée de quelle façon ? Sinon j'ai essayé avec Magix et Edius. Pas de problème...