Separate names with a comma.
Il ne t'auras sans doute pas échappé que Steinberg fabrique du logiciel de musique et non de vidéo... Alors oui, je peux targuer (au risque de...
Juste parce que ça m'intéresse, ne voulais-tu pas plutôt dire slideshow? Je cherche juste à comprendre parce que pour moi "timelaps", c'est le...
A mon avis, plusieurs solutions possible. Ce que je tenterais: 1° Superposer les deux vidéo, puis animer par images clefs un masque sur la...
:weird::weird::weird::weird::weird::weird: Elle est bonne celle là... Je vois pas où il y a matière à se vexer... Tu me dis ne pas pouvoir me...
Je viens de tester "Color Match" (traduit par "Correspondance des couleurs" dans VP14) sur un projet en cours que j'ai filmé avec deux caméras...
Euh... Ben non, je vois pas l'intérêt de voir les rushs pour mon problème en fait. C'est simple: Un morceau sur lequel les danseurs font leur...
P'tit lu all... Je suis confronté à un problème pour la première fois. J'ai accepté un projet consistant à en filmer et monter un clip de danse...
Je trouve pas d'exemples vidéo de ce que je veux, mais dans l'idée, ça ressemble un peu à ça: Contraste de texte automatique avec CSS Blend Modes
P'tit lu all... Je ne sais pas s'il existe une solution comme celle que j'espère trouver, mais je décris et avec un peu de bol, quelqu'un aura...
Tous tes clips texte sont sur la m^m piste? Si oui, tu peux déjà jouer sur les effets dans la piste en question et pourquoi pas faire un peu de...
You're welcome!
Le nom précis est Lens Correction et il s'agit d'un plugin de NewBlueFX que j'ai sans doute obtenu gratuitement avec VP13 ou 14, je ne sais plus....
P'tit lu all... Je monte régulièrement des spectacles pour enfants filmés en multicam dont deux GoPro Hero+. Jusqu'à présent, je recadrais les...
Regarde ces deux exemples vidéo: [MEDIA] Le logo et les textes ont leur image en inversion et floue au sol. Est-ce ce genre d'effet que tu...
C'est pour faire de l'animation slow motion?
Il semblerait que Red Giant ait upgradé Pluraleyes: Red Giant | Compatibility Si l'on en croit la phrase que j'ai mis en vert, Plural Eyes ne...
Et bien par exemple, la possibilité de travailler sur les enveloppes des pistes vidéo pour piloter les automations comme en audio. Ou encore, la...
Personne?
P'tit lu all... Formateur en MAO depuis des années, je suis habitué à utiliser des contrôleurs externes genre table de mixage à faders motorisés,...
Ah et évidemment, si je cherche sur le site de Boris (clic sur le bouton Register dans l'interface du plugin par exemple), je ne trouve nul part...