Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un projet 4 caméras HD dans premiere CS4 Je cale mes bande, je synchronise le tout pas de soucis. Par contre quand je lance...
Bonjour je viens de passer sous Edius 5 j'ai bcp de mal a comprendre comment faire du multi-caméra sous ce logiciel. Est ce que quelqu'un...
Bonjour je viens de finir un montage sous CS4. J'ai fait mon rendu mais je me suis rendu compte que je n'ai aps intégré mon logo filigrane pour...
Bonjour j'ai filmer avec mon nouveau camescope JVC GZ-HD 10. Je ne comprends pas trop le format qu'il me donne en ayant transfere sur mon...
Bonsoir tout le monde. Je viens de passer a la version ultimate de Studio 12. Je viens de découvrir qu'il y a a chaque fois dans la base des...
Bonjour je me trouve de nouveau face à un soucis avec CS3. Grace à GEGE92 j'ai pu faire l'architecture de mon dvd mais maintenant voici le...
Bonjour. Vu le cours du dollar en ce moment, je suis dans l'expectative de m'acheter du matériel aux Etats Unis vu le taux de change du dollar en...
Bonjour est ce que qqu'un connait un bon tuto pour m'expliquer les fondamentaux de DVD Encore, car je viens de découvrir ce soft. D'avance...
Bonjour dans le cadre de mes activités professionnelles, mon laboratoire voudrait s'équiper d'une station de montage special hd avec liquid 7....
Bonjour je me tourne vers la communauté du forum car je me trouve face à un petit soucis. Je dois réaliser un dvd pédagogique de guitare qui...
Bonjour ou bonsoir. J'ai l'intention de me remonter une station video très prochainement. J'ai vu que avid liquid avait l'air d'etre un...
Bonjour j'ai pour souhait d'acheter un Imac G5 intel. J'aimerais savoir si FCP est coompatible avec ce mac. On me dit à droite à gauche...
Bonjour dans le cadre d'essai relatif à mon emploi nous devons faire des films avec une caméra rapide avec une capture à une fréquence de 10kHz....
Bonjour, je suis utilisateur de studio 9 plus de pinnacle, mais je commence a etre limiter dans ma création, je voudrais passer à un soft qui gère...
Bonjour je pense prochainement passer sous format HDV pour filmer des concerts mais dans ce nouveau monde numérique je suis un peu perdu. Que...
Bonjour je filme très souvent des concerts. Je travaille actuellement sous Pinnacle Studio plus 9.3. Je dois filmer un concert très...
SAlut je voudrais générer une petite video rapide en fait et j'ai voulu utiliser le mode smartmovie. J'ai donc importer mes videos dans la...
salut a tous je suis possesseur depuis peu d'un pc avec Xp, et auparavent un pc sous win98SE. j'avais une carte pinnacle studio dv dessus et tout...