Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'ai un DVD personnel (j'insiste sur cette notion) qui est rayé. Compte tenu de l'importance de ce derner je l'avais rippé afin d'en...
sacre érosion Salut A ce prix je preferre la garder pour du multi-caméra (suffit que je m'achète 2 bras de plus !!). A+:)
Bonsoir Je vends ma XM2 pour achat nouveau materiel Etat impeccable Ce produit est vendu sans option dans son emballage d'origine Le...
ok ca fonctionne en mettant 2 calques solides sympa le plug in mais bon avec 2 croix rouges dans la version demo on ne peut rien faire...
OK Bonjour Enoyé un message perso dans ta boite kdt:)
hop voila En anglais mais bon pour apprendre ça peut suffire pour demarrer http://www.wondertouch.com/tutorials.asp kdt:)
Bonsoir J'ai essaye la version demo de Digital Anarchy : Texte anarchy" Sous AE 6, je pose 2 calques effets dans la fenetre montage Sur le...
oui mais !! merci pour tes infos Néanmoins j'ai entendu qu'il existe un plug in pour réaliser ce type d'effet de façon plus complète aussi...
hop voila Pour progresser en anglais et pour connaitre keylight...
Bonjour Je recherche un plug in pour AE capable de reproduire un effet de lumiere /éclat qui defile dans le texte d'un logo (comme la...
merci Oscarus Pourtant j'ai tourné autour du problème pendant un sacré bout de temps sans succès. Dorénavant ça marche merci pour ton aide...
Bonjour Lorsque j'importe sur AE 6 un fichier video je n'entend pas le son ? Le fichier vidéo et le son est lu sur windows medial player...
question identique Bonsoir Question posée sur un autre forum mais restée sans réponse Ce programme de 514k est vraiment bien comment...
non impossible ! tu choisis au départ et n'oublie pas que tes fichiers video doivent etre egalement dans le meme format kdt
oui mais !! Bonsoir Vraiment bien ce logicile en Français Néanmoins il découpe les fichiers VOB en plusieurs fichies Video de 1GO max.ce...
merci Stumpy vraiment sympa Pour les fonds on peut egalement se tourner vers digital juice http://www.digitaljuice.com kdt:)
Bonsoir En dehors des menus standards livres avec DWS 2.0 savez ou l'on peut trouver des menus (gratuits ou payants ) . Vous me direz que...
Bonjour je vends ma camera XM2 qui est dans un excellent état Ce produit est vendu sans option dans son emballage d'origine Le produit n'est...
Bonsoir, En dehors des livres comme Adobe et Master Class les cours de formation sont hors de prix pour un particulier débutant passionné par...
çà marche Merci Stéphane cela fonctionne à merveille..!! kdt:)