Séparer les noms avec une virgule.
reponse Version prévue en Français fin janvier kdt:)
oui mais on ne connais d'ailleurs toujours pas le prix du bundle NX + Edius Pro 3.0 et reprise ou non de la storm !!! kdt :(
En dehors d'une poignée de Pro qui interviennent sur le site (pour le plus grand bonheur des autres) il y a NOUS, les autres ,nombreux à...
REPRISE CARTE STORM Une bonne nouvelle ne va pas sans une autre... Les heureux "propriétaires" d'une storm 2 auront la possibilité de...
ET PHOTOSHOP + AFTER ?? Que du plaisir !! Semble t'il plug in fourni gratuitement pour after effect et photoshop Tu confirmes Dendrite...
tien tien !! Vu sur le net : "Canopus has also added support for Adobe Systems' popular After Effects and Photoshop CS applications through a...
et .... Bonjour et After Effect ???? kdt ;)
PLUS D'INFOS Merci mais j'avoue j'ai du mal à saisir !! S'il etait possible que tu decrives les étapes j'apprecierais ton aide ......
Bonsoir J'ai la version Edius 2.51 + storm Existe t il un plug in pour After effect ? Cela serait vraiment plus pratique que d'exporter 1...
moi aussi pas de probleme si tu veux une copie contacte moi sur ma MP kdt:)
PROJET RELANCE OK mais sanglant dans le domaine de la video et du son je ne sais pas si c'est vraiement adapté .. let's see !! Tout idée est...
arrete donz Salut donz en 2 mots rien a voir avec une société !! Je suis un passionne de video qui a crée le nom virtuel de sa société...
l'idée de départ salut voici l'idée de départ réalisé il y a quelques temps !! photo seulement extraite de l'animation de 4 s. (trop...
solution Salut Tu mets ton effet sur fond noir puis tu superposes l'effet sur ta couche video et tu appliques un filtre "luminescence" que tu...
Bonjour Si toutefois vous seriez interresse je cherche a réaliser une animation d'environ 5-10 s (liberté totale sur les effets pour les...
ok salut fab message envoye sur ta MP kdt:)
Bonsoir je vends Flash Canon ref : 420EX à zoom automatique pour appareilphoto ou caméra numérique doté d'un capteur de télecommande pour...
autre solution Salut pour demarrer Adobe "after effect 6.0" en français collection classroom in a book qui comprend un cd avec quelques...
la solution Bonsoir j'ai eu un problème similaire. voila la solution qui a fonctionnée pour moi ......
solution bon j'ai trouvé sans vous !!:) :) :) :) la solution c'est DVD Shrink 3.2 (en français s'il vous plait ) a+ kdt:)