Séparer les noms avec une virgule.
vendu Caméra vendue kdt:)
Bonsoir Je recherche une bonette Rycote de prefference pour micro K6 kdt nat.eric@numerricable.fr:)
Bonsoir je recherche une housse de protection pour camera pro JVC GY DV -500 type Working Easy ou similaire nat.eric@numericable.fr
Moi aussi Bonsoir c'est vrai que les fichiers aep c'est mieux pour suivre (j'avoue que je galère) J'adhère à ta proposition pour recevoir des...
non Bonjour je vends la camera avec toutes les options (sur internet vous pouvez le trouver à 289 euros) kdt:)
prix en baisse pour le kit Bonjour Je revois à la baisse mon offre à 1800 euros non négociable pour la xm2 avec toutes les options plus un...
XM2 toutes options 1800 euros XM2 état impeccable, peu servie,fin de garantie sept.2004 (réalisation d'environ 30 cassettes mini dv 60 depuis...
semble t'il En effet ! je pose tout de de même la question sur le site !! kdt :)
A voir Bonsoir, Peut être en jouant sur la transparence en superposant tes 2 vidéos apès avoir péalablement travaillé ta photo sur Photoshop...
iNTERRESSANT !! Merci pour tes remarques !! Bon le coté sportif je le travaille actuellement avec une glidecam qui tourne autour des...
Bonsoir Le titre résume presque tout !! J'hesite entre l'achat d'une caméra JVC GYDV500 peu servie (60 heures de tournage) avec objectif...
enfin !!! merci a vous tous !! le fichier m2p a été créé à partir d'un DVD personnel via Edius.(fichier VOB) J'ai ensuite récupéré la bande...
Bonsoir J'ai importé un projet "m2p" de plus de 2 heures (4.34 Go) sur la timeline (edius pro 3.0 + dv storm 2 + buffer à 128 + 2GO ram)...
SANS SOUCI Particle illusion est facile rien avoir avec 3DS max ou un équivalent Il ya plusieurs tutoriaux sur le site et tu peux facilement...
J'avoue avoir craqué pour les 2 premiers parce que je demarre. Livraison fin février ...Le volume 1 a été revu et mis au goût du jour (version...
merci Merci pour les infos kdt:)
merci J'essaye ce soir Thanks Kdt:)
PAS DE REPONSE Pas de réponse !! Dans quels dossiers les installer merci par avance kdt :)
Bonjour OU INSTALLER LE FICHIER" Starwars 3D PIP. tpd" et le fichier "sinemascope" ? kdt :)
meric Effectivement j'ai opté pour cette solution mais j'ai du refaire le menu et convertir mes fichiers en NTSC. Egalement j'ai du convertir...