Separate names with a comma.
les adaptateurs coco de bebob sont prevu pour mettre un batterie 12V en V-mount sur une camera. Il y a un convertisseur de tension pour alimenter...
pour 60 euros TTC tu as ca aussi : No Access Jamais testé mais c'est une piste pour ce genre de matos à moindre cout
Ici, on a copié un fichier, c'est autant du vol que de photocopier une revue ou dupliquer un dvd. Je doute que l'enquete soit prioritaire. Et...
Je n'ai jamais dit que la commune, le parti politique ou le blog pouvait être identifié. Au contraire, j'ai justement mis en garde luciebee de...
D'autre part, peux-tu demander à Viméo s'ils sont capable de te donner les ip des personnes ayant téléchargé la vidéo et les dates auxquelles cela...
Quant a savoir qui l'a mis sur rutube seule une enquete ordonnée par la justice russe permettra de le savoir. Mais pour cela, il faut une...
Le blog ne fait qu'un renvoi vers une vidéo hebergée en Russie, il ne l'herberge pas elle même. Imaginons, que sur ton blog, tu fasses un renvoi...
L'infraction ayant lieu en Russie, c'est au proc russe que tu dois t'adresser. Bon courage. Et de toute facons, une fois ton clip retiré il...
tout a fait, ca n'agit que sur l'image. Le son et l'image synchro sont en sortie de camescope ou sur l'ecran informatique et les HP de l'ordi si...
oui effectivement sortie audio via ton camescope
onglet video display puis joue avec le reglage desktop play delay. Tu vas retarder la video lue sur ton moniteur informatique pour l'aligner...
tu mets le convertisseur coté camera puis tu tires ta grande longueur de cable SDI...
Encore moins cher il y a n'importe quel camescope HD grand public avec sortie HDMI, j'en ai même vu à 150 E, et un convertisseur HDMI - SDI à 400...
les protections anticopie classique ( macrovision, etc ) ne s'insere que par pressage du DVD et après paiement d'une licence d'utilisation chez le...
t'as aussi le modele panasonic AG HCK10 avec recorder AG HMR10 ou la sony HXR MC1P qui sort en HDMI. Aucune des 2 n'est genlockable mais coute le...
tu as ca aussi : vMix - Features j'ai joué avec ca marche mais j'ai pas eu le temps de tester la fiabilité et toutes les fonctions
as tu du son, même pourri, sur les 2 images ? Si oui tu peux les resynchroniser avec le plugin plural eyes
sauf que la connection entre machine DVC pro et ordi est souvent problematique, la prise dv est optionelle sur pas mal de machine et c'est du...
tu confondrais pas SDI et BNC ?
Tu branches le betacam sur ta station et tu fais un digital cut/copy to bande au depart de ta timeline. Pour ca tu dois avoir une sortie...