Séparer les noms avec une virgule.
Soit tu as deja le tga qui est fait, tu as un menu pour choisir les logos, sous titre et tu les balance en key. Soit tu as un plugin pour...
bien sûr tu previsualises mais sur un ecran externe. Si tu vérifies, tu as une sortie SDI et une HDMI multiview. C'est là dessus que tu branches...
pas de mix automatique, pas de synchro avec la musique c'est pas fait pour. En hdmi la longueur max recommandée est de 15 m après c'est du...
le logiciel est fourni avec, mac ou pc, je tourne avec un portable i7 j'ai jamais vérifié la consomation processeur mais c'est pas enorme,...
pas de problème, un forum est là pour demander et partager
c'est pas une carte, c'est vraiment un boitier avec des BNC, des HDMI, etc et un prise reseau pour l'ordi ou le panneau de commande. Voir là :...
J'ai le modèle 1ME, c'est redoutable. DVE, 3 key, 2 mediaplayers pour les logos animés. Aucun plantage, des mises à jour permanante.
Tout depend de la surface à éclairer mais la torche Litepanel SOLAENG Sola ENG LED Fresnel Camera Light est assez surprenante. 12V 30W, dimmable,...
Allez voir la nouvelle game Blackmagic serie ATEM, c'est de la bombe à des prix de ouf. Mixage 4 entrées HDSDI + 4 HDMI, mosaique pour moniteur,...
les + : bonne qualité d'image, le prix, la légereté, les bonnes possibiltés de connection, les - : un viseur fixe avec un image minuscule et pas...
ca fait 20 ans que le FBI et la police utilise ce procede pour zoomer dans les images de camera de surveillance et voir un minuscule détail dans...
mag = magnetoscope. il te faudra au moins un magnetoscope de type DVW500 c'est a dire un recorder. remote in du lecteur vers remote out du...
Si t'as vraiment pas de son, c'est que c'est une opposition de phase d'un signal mono, le plus simple est d'exploiter qu'une seule piste dans ton...
gravé ou pressé, ca change rien à la qualité de la vidéo. L'encodage, l'authoring reste le même. Par contre un dvd pressé est plus universel qu'un...
tout depend de la taille recherchée. Beaucoup de cadres photos savent lire les vidéos, l'autorepeat est plus rare. Sinon un moniteur informatique...
Quand à la phrase supplémentaire rajoutée ultérieurement : "Tout cela en HD bien sûr" ce n'est donc plus valable avec le canopus, ni avec les...
c'est bien parce qu'on parlait de cable rca que j'ai répondu canopus 55. En passant Boinx TV est encore plus éloigné du broadcast qu'un signal DV
Le moins cher c'est encore un canopus advc55 mais pourquoi relier les 4 sources et non pas la sortie de ton mixage ?
il y a un bug dans certaines version d'avid qui inverse la trame. De toute facons, c'est simple, tu fait un edit avec un seul pano, tu exportes...
C'est l'avantage et le désavantage du jpeg. Normallement tu devrais avoir du noir à chaque changement de photo, le temps necessaire au logiciel...