Séparer les noms avec une virgule.
si tu as l'icone dv sony c'est que ca marche. Tu ouvres ton logiciel de capture préfére et ca doit aller. Tu peux encore avoir un probleme avec...
C'est dans le menu avance. Tu pousses sur le bouton rotatif en abaissant l'interrupteur menu
Quand tu dis que t'entends le son, c'est le ding dong de la connection ou le son qui est enregistré sur le disque xdcam ? Si t'es en mode FAM(...
as tu activé la sortie firewire dans les menus? ilink out doit etre sur enable et par defaut la camera est sur disable Tu dois egalement...
15m en composante, il n'y a aucun soucis avec du bon cable. Mais bien vérifier que les 3 cables ont exactement la meme longuer, sinon risque de...
Achete un pied ou passe par un logiciel de stabilisation, parce que les micro mouvements c'est très désagréable
tu determines toi même à quoi correspond chaque piste. Puis tu exportes piste par piste et tu assignes ces pistes dans ton encodeur ac3. Le...
Aucun problème, c'est cohérent comme choix du matos audio
Je t'ai repondu, il n'y a qu'une sortie composite. Donc ca reste du composite avec ses defauts, a toi de voir si c'est suffisant pour ton niveau...
c'est un sony bvw22 donc simple lecteur beta sp de derushage. juste une sortie composite et rien d'autre
L'adaptateur neutrik est pour convertir un signal digital symetrique en assymetrique mais ca ne convertit rien au niveau analogique vers...
Effectivement tu dois rentrer ton son en digital, soit via une console style tascam, yamaha ou autre soit via un convertisseur : entre le...
oui c'est stable, jamais eu de plantage depuis 3 mois que je l'ai recu. Pour l'audio voila la réponse que j'ai donné par email a quelqu'un qui me...
C'est quand même pas compliqué. Pense à ton garagiste quand il te remet un devis pour réparer ta caisse. Il estime le temps qu'il va passer, il...
Pour Sachem, quand tu utilises le réglage maximum tu obtiens un débit de 20M avec une taille 1080 en 25P. A part le progressif, je te mets au defi...
Mets la en mode sd, active la sortie 1394 dans "option menu"
ne pas confondre enregistrement en H264 et streaming en H264. Tu peux enregistrer, a la fin de ton live tu as un fichier que tu peux balancer tel...
avec le modele studio TV, tu raccordes en usb2 et tu as un encodage direct en h264 via le logiciel fourni. Avec le 1 et 2ME, soit tu sors en usb3...
Le plus important est de choisir un format en concertation avec le reste de la diffusion. Histoire de s'échanger facilement des images, de les...
si ton live est préparé tu fais tout sur la même machine. Si tu dois faire des sous titre, résultat sportif pendant le live, il faut un deuxième...