Séparer les noms avec une virgule.
Ca n'existe pas les anti-copies. En gravure directe, les protections sautent directement, sans aucune difficulté. En pressage il y a certains...
De toute facons, l'etape authoring est obligatoire pour faire un dvd. C'est cette operation qui va decouper ton fichier pour qu'il corresponde au...
Ca s'appelle un PAD ( pret à diffuser) tape ce mot dans le moteur de recherche du repaire. Mais DVD ou mini dv c'est pas accepté, c'est soit...
Il suffit de lire les conditions de youtube là : Conditions d'utilisation - YouTube plus precisement l'article 6c. Bref tu restes proprietaire...
c'est l'inverse : pro en symetrique, grand public en assymetrique. Il faut donc que le cable soit en XLR symetrique coté micro et soit un petit...
et dans la FAQ, il y a ceci : •If Media Express or the ATEM Control Panel have been used to capture since the system was booted, the...
Je viens de découvrir ce site : MX Light Ca permet d'ajouter des fonctions au H264BMD
J'ai un matrox mais sans l'option max et un H264 BMD. Le matrox ne sort qu'un fichier MPEG de très bonne qualité qu'il faut réencoder en h264...
attention concernant le H264 pro recorder, il n'est pas possible de faire du live avec, juste de l'enregistrement puis seulement upload sur un serveur
Entropia, tu as de l'expérience avec les laptops équipés USB3 ? Blackmagic ne recommende qu'un modèle MSI qui n'existe plus. Un HP de course (...
ton pc n'a pas d'emplacement express card donc pas de possibilité de rajouter de port firewire ni d'usb3. C'est donc mort
sans connaitre ton lecteur de salon, je ne sais pas te répondre clairement. En général sur les lecteurs dvd basique avec entree usb ca reste...
J'ai jamais eu ce problème, a moins que tu utilises un enregistreur externe ? Si oui, tu dois regler dans le menu video out : le "char sel" sur...
sauf que sur ton site la photo est celle d'un modèle avec viseur, pas très sérieux alors que c'est justement ca qui fait la différence de prix
une vidéo 16/9 est exactement de la même taille qu'une 4/3 sur un DVD. C'est juste la valeur d'un bit qui change pour indiquer le format mais le...
Voila le schéma, effectivement mon gain regle le gain de l'entrée moniteur en jack à l'arrière. Le mm1 n'est pas réelement un préampli micro,...
sont ils tous dans le même repertoire/disque ? N'y a t'il pas de caractère succeptible de poser probleme : accent, espace, tiret, ponctuation,...
Non, c'est pas un probleme de codec. C'est ton pc qui n'arrive pas à decoder correctement. Si il te manquait un codec t'aurais pas de son. Importe...
si tu as le message pas de bande, c'est que la télécommande n'est pas active. normallement quand tu branches le firewire tu as une indication dans...
ne pas oubliez non plus d'éteindre la camera lors du changement fam vers AVC mais la camera l'indique dans l'ecran