Séparer les noms avec une virgule.
Encore est un logiciel d'authoring donc il n'incruste pas dans l'image, c'est le lecteur dvd qui fait ce travail. Cela à plusieurs avantages, tu...
Il n'y a que des entrées SDI ou HDSDI sur une 400. ( Eventuellement composonate avec un carte optionelle ) donc le seul moyen est de transformer...
Sur le modele studio, c'est juste de l'usb2 mais il y a un flux h264 de disponible. Celui ci est pour de l'enregistrement via le logiciel black...
pas besoin de fibre pour de l'upload. En HD, on tourne sur un débit entre 1500 et 2000. Un bonne liaison adsl ou sdsl dédié est suffisante, 2...
Il faut vérifier la longueur du cable hdmi et faire l'essai avec un cable court. Vérifier aussi que les cameras sont dans la même définition que...
Tu passes par l'interface de ton lacie ( en général une adresse 192.168.x.x ) et tu formattes
ta vjx16-4 ne sort pas en sdi donc c'est normal que ca ne marche pas. Pour la gopro, il faut vérifier qu'elle est sa résolution de sortie pour...
je viens de regarder le mode d'emploj du 130. Vas dans configuration puis code donnees sur off et ca doit être bon
Je l'utilise comme plan large de secours ou alors sur un gros plan batterie, clavier. C'est largement suffisant. Mes autres cam sont HPX371 Pana...
j'ai un cx115 sur un atem pour un plan large et j'ai su faire disparaitre les infos de la sortie hdmi. Va voir dans les menus mais ca existe. Dès...
softron on the air video express sur mac : Softron Media Services - OnTheAir Video Express
moi j'ai eu aucun probleme pour la mise à jour. il a peut être bien un autre probleme
As t'il bien été mis a jour avec le dernier firmware?
Ca decoupe effectivement en fichier de 4 Go mais à la lecture sur final cut ou avid ( pc ou mac ) l'enchainement des fichiers est parfait. C'est...
Un teradek cube fait ca tres bien mais c'est plus cher que l'ipad en lui meme
Ca depend de la sono. Si c'est des micros avec bouton on/off que les orateurs ouvrent quand ils parlent tu risques d'avoir de grand silence si...
Modifie simplement son extension. Au lieu de .DVdRIP, tu mets .avi si ca marche pas tu essaies avec .rar et tu decompresses. Vu le nom du...
Ca va juste empecher monsieur tout le monde de faire une copie. Mais avec un peu d'experience et le programme qui va bien, la protection saute....
Parce qu'il ne faut pas confondre nombre d'image/sec et vitesse d'obturation. Tu peux très bien tourner en 25 image sec avec un shutter reglé a...
Pour qu'il n'y ait pas de battements, il faut encore être en phase. Ce qui n'est pas possible avec un camescope alimente en continu ( par batterie...