Séparer les noms avec une virgule.
Et je rajoute que mes tests ont été fait avec des optiques grand public, pas de série L hors de prix
Prix hors taxe en UK 4480 Euros frais de port +- 25 euros. Si tu es pro avec numero de tva, c'est le montant que tu payes. Si tu es particulier,...
Voici un retour d'utilisation. C'est une très bonne camera, très sensible, il y a plein de réglage facilement accessible, des courbes...
Si tu veux un peu mieux, tu prends une mini dv, tu la connectes sur le firewire et tu streames. Après il faut voir ton audience estimée, la...
En même temps, il est mort ce 26 janvier, le génial Stéphane : http://www.tvbeurope.com/theworkflownews-content/full/stefan-kudelski-dies-aged-84
En haut du media express, tu as le menu device, as tu bien dans celui ci ton télévision studio ou un h264 recorder? Si oui c'est que la...
Pour la webtv d'un village ca peut le faire, pour une chaine nationale ou du cinema, ca craint...
un cravate fixe au dessus du rétroviseur tel un micro de kit mains libres doit être suffisant et surtout ne pas eveiller la curiosité du...
Blackmagic media express pour enregistrer, a télécharger depuis le site de blackmagic pour avoir la derniere version. Mais normallement tu l'as eu...
Pourquoi capturer en direct si c'est pour en faire un bluray, montage + tard? C'est quoi les entrées de ton videoprojecteur? La distance entre ta...
tu dois enregistrer le codec ac3 avec le numero de série que tu as recu, il est différent du numero de série de l'avid.
Quicklink, streambox et livewire sont des solutions pour ce que tu veux faire
Le beyer, c'est un mipro rebadgé. J'en ai un en sony (connecteur 15broches) si tu trouves la plaque panasonic en 25br il est à vendre d'occasion...
Ne pas oublier de vérifier les phases si c'est un mix de marques différentes
Le plus drôle est que l'administration se fournit chez Nierle... Pas bien
prix 339€ htva
Pour faire quoi ? pour lire sur quoi ? C'est quoi ton histoire de classe ? C'est un profil High 4.2 pour de l'encodage h264 ? Si oui ils ne...