Separate names with a comma.
C'est quand même dingue de vendre cet appareil ( dédié vidéo ) avec une optique dont l'ouverture se limite au tournage en extérieur, mais qui...
Merci Lexcalvin, Tu es sûr concernant la stabilisation absente sur le 14-42 ?:cry2: Alors j'imagine qu'avec une optique 14-42, même sur pied,...
Personne ?
Merci pour vos réponses prudentes concernant l 'autonomie. Je compte le prendre avec le 14-42mm . ( je compléterai plus tard avec le pancake...
MERCI !!! Dernière petite question : Est-ce qu'un logiciel de montage comme Edius 6 de Grassvalley suffit ou bien faut-il "quelque-chose de...
Bonjour, Avis aux utilisateurs de ce beau boîtier qu'est le GH2 : Pouvez vous me dire quelle est l'autonomie (en moyenne) pour un tournage...
Bonjour, je dispose de la toute dernière version d'Edius, et avant de craquer pour un Panasonic Lumix GH2, je viens vers vous pour savoir si je...
Merci, à vous deux pour vos réponses.:good: je penche à présent pour le GH2.. Mais je me demande toujours quelle est selon vous la meilleure...
Bonjour, Pour un prix identique, que me conseillez vous entre : - 1 panasonic Lumix GH2 avec kit 14-42mm ( que je compléterai plus tard avec...
Bonsoir à tous, j'avais l'intention d'acquérir un GH2 mais je me suis finalement tourné vers une VG20 (handycam Sony,) cependant j'aimerais la...
Un pt'it UP à mon Post # 98 ...:hello: SVP :help:
Je me répond à moi même sur un point : "fait elle moins pro... qu'une caméra semi-pro HDV...." J'ai trouvé ça[media] Accessoirisée, faut dire...
évoluer du HDV à la Nex Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum. Je viens ici chercher votre lumière... Je possède actuellement une...
Bonjour, je vous ai laissé un message privé au sujet du GH2 que vous vendez...
Sujet déplacé par mes soins dans la rubrique camescopes SONY, sous-rubrique "Nex VG20 mieux que l'Alpha 77 ?".