Séparer les noms avec une virgule.
Et vvoouuuuuuuuuiii Les Gh2-istes sont pas là, car...
Hey, salut Surfculture, J'ai visionné tes images, et.... ..... Je crois que tu as un peu trop forcé le trait :D Tu es bien plus large que...
J'aime bien l'idée du protège écran avec marquages! Sympa Surf culture !
Sinon pour en revenir à une de mes principales interrogations, savez vous comment il est possible d'avoir un cadre en 2,39, pour délimiter un plan...
J'avais pas vu les photos du mini skate Dolly ( intéressant ...) T'arrives-tu de "bricoler" pour les autres? :D Je me dis que tu pourrais...
Belles photos et jolie bestiole, un style très "rétro-high-tech" Surf culture ! Faudrait aussi que je pense à photographier mon attirail......
Le moins cher des deux dont nous parlons, je suppose ?...:unsure: Car il y a encore moins cher, genre "hama" à 40 euros...:D :jap::jap::jap:
Rrroo, Merci encore de vos éclaircissements ! Si j'ai bien compris le heliopan : c'est de la très bonne qualité... Celui-ci Fader Filtre...
Cool, je vais regarder ça de plus près car je suis un peu perdu dans les références des filtres sur ce site, classés par catégorie... Je ne trouve...
Ok mul2222 Je ne trouve pas de boutique où acheter l'heliopan... Je vais continuer mes recherches. Sinon que pensez vous de celui-ci ?Fader...
Merci de ta réponse surf culture ! Arrrfff, je n'avais pas pensé à ce souci avec le rode videomic... ( Plus d'accès possible au viseur.........
Bonsoir, ça y est ! Je suis enfin possesseur de la bête, et j'ai tourné un peu aujourd'hui. Belles images, je suis fier d'appartenir à la...
Bien sympa tous ces retours. C'est encourageant, j'ai finalement bien fait de poser cette question. hum je voulais dire ces questions:o
Vis tu en province ? Bon allez, je vais me l'acheter, tant pis pour la cent cinquantaine d'euros en plus.:jap:
Désolé Coupich, je ne voulais pas agacer, mais il se trouve que le constructeur est souvent peu prolixe quand il s'agit de révéler un point...
e-rwan, je suis pas certain d'avoir compris ton message. ( car je ne possède pas le GH2...)Et c'est ambigu. Veux tu dire que ce mode est...
Un énorme Merci à vous tous pour cette précieuse information, ma conseillère financière a retrouvé le sourire et moi aussi. Va pour le couple GH2...
550 roros en soldes ?ooo Lexcalvin, même à 700 euros boîtier nu j'ai pas trouvé ! Les prix que j'observe sont 800 euros nu / 850 avec le...
Merci JLH 37 de me remonter le moral, en me redonnant espoir, mais je viens de tomber là dessus...
Bah regarde ici c'est déjà pas mal : http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=417