Séparer les noms avec une virgule.
Le ralenti par logiciel ne rendra pas pareil. Le XR500 fait un beau ralenti car il filme beaucoup plus d'images par seconde (120 je crois) ce qui...
ça dépend; Par exemple avec seven Magix 15 avait une incompatibilité au niveau de la gravure; on ne voyait même pas le graveur. seule la...
Peut être faudrait il que tu nous détailles ta config ;)
tu peux pas nous filer un échantillon d'exemple pour voir?
fort logiquement il t'en faudrait un avec le plus gros processeur possible, et beaucoup de ram ;)
Ton lien ne préjuge en rien l'importance de la carte vidéo pour le montage. Évidement qu'elle est importante, dans le sens où on ne verrait rien...
c'est clair que ça serait au top; mais j'imagine que l'appareil doit avoir une mémoire tampon insuffisante pour aller au delà :(
je doute que la carte graphique y soit pour quelque chose, la carte graphique n'ayant que peu d'incidence pour du montage vidéo (et la lecture)....
Les mystères de l'informatique font que dès fois (souvent) des gens ont des problèmes que les autres n'ont pas :)
Elzaimer, il te suffit de tester tout de suite avant de partir ;) Parceque vu les effets décrit juste au dessus, je pense que tu t'apercevras...