Séparer les noms avec une virgule.
logiquement oui
pour la réso, tu gardes celle d'origine, ainsi que le nombre d'image par seconde. Pour le bitrate, évidement plus c'est haut mieux c'est, mais...
attends, je garantis rien j'ai dit hein ;) Ceci dit il te suffit de télécharger la démo, et de tester, comme ça tu seras tout de suite fixé :mdr:
je ne garantie rien, mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis, c'est quand même la moindre des choses que ça soit compatible d'une version à la...
Tu es sur que c'est pas en 25i/s qu'il faut encoder ?(standard en France)
c'est bien ce que je pensais :suspicious: Mais ça reste pas clair, parceque tu parles d'images mais on sait pas si il s'agit de photo ou de film...
j'ai du rater un épisode ... tu hésites entre un caméscope et un appareil photo? Mais quel rapport?
de rien, et bienvenu au club des heureux utilisateurs de Magix :D
c'est toujours plus propre de désinstaller les anciennes versions, bien que ça poserait sans doute pas de soucis de le faire par dessus. Mais on...
de rien mon petit ! :D
Je pense pas qu'il soit possible d'upgrader, chez magix ils ne connaissent pas les mises à jour de ce type (de même lorsque tu veux passer de la...
Normalement tu devrais trouver toutes ces infos sur le site de Magix ;) MAGIX Vidéo deluxe - logiciel de montage vidéo
Menu fichier>paramètres>programme Ensuite onglet "vidéo/audio" et sur la gauche tu peux régler la qualité de l'affichage du film. :)
dans les paramètres généraux du programme, tu peux choisir la qualité de prévisualisation de ta fenêtre; elle doit certainement être à "basse" :)
tu peux dans les paramètres généraux du programme modifier cette durée (7s par défaut)
tu cliques sur "avancés" edit: oups, tu as trouvé tout seul :)
tu choisis simplement l'export en avi, puis tu choisis Xvid comme codec Par contre si tu ne l'as pas installé, pas sur qu'il y soit. D'autant...
apparemment il ne parlait pas de la version pro de magix, juste VDL 16 ;) Et oui tu peux la télécharger :) Toutes les versions test - MAGIX
As tu fais l'essai de magix? ;)
il n'a tout simplement certainement pas sélectionné la portion concernée ;)