Separate names with a comma.
en gros un truc du genre: Votre sélection - achat/vente Votre sélection - Top Achat mais doit y avoir moyen de garder ton boitier, et...
j'allais te poser la question ;) j'imagine que tu gardes tes disques durs actuels? d'ailleurs quels sont-ils? bon, là je regarde pour: 1...
En effet, pas trop upgradable ;) Éventuellement tu accepterais de commander ailleurs? Je regarde ça tout à l'heure pour toi :)
Pour de la vidéo, l'élément le plus important c'est le processeur; De la ram aussi. Les processeurs les plus puissants actuellement sont les...
Tu t'es trompé de forum, ici ça concerne les logiciels de montage vidéo ;)
tu as utilisé quoi comme logiciel de récupération?
Bon, je viens de faire à l'instant un test avec powerpoint 2007; il y a une fonction qui permet d'exporter chaque page sous forme d'image (j'ai...
Personnellement j'utilise magix vidéo deluxe qui permet de mettre des images, et de programmer la durée de chacune. Après je pense que ça doit...
Bonjour; As tu essayé de récupérer les images de ton powerpoint, et de les insérer dans un logiciel de montage?
Tu veux y mettre combien?
oui c'est sympa, mais pas très fluide :)
Tu devrais regarder dans tes chemins ;) peut être un des chemins de fichiers temporaires pointe t il vers un endroit inadéquate.
lors de l'achat, il doit être explicitement indiqué comme étant installé avec 7 64bits; c'est soit l'un, soit l'autre.
il n'est pas normal que tu aie 31 i/s .... ça devrait être 30
surtout qu'il faut vraiment le savoir, parceque franchement je ne vois pas le rapport de devoir désynchroniser le son pour ralentir plus une vidéo...
Je pense que tu mélanges un peu les choses ;) Toi ce que tu veux, c'est simplement sauvegarder ton projet en avi ou mpg. Pour le cela il suffit...
j'ai la version boite premium :)
Je viens de tester pour voir avec mon seven64 Je suis allé dans le dossier de 3dmarker et lancé le programme, et en effet il ne se passe rien....
Hello veroo si tu veux je peux te vendre ma version 2006 "plus" version boite ;)
hello :) Pour le 1), il suffit d'aller dans les paramètres du programme, et dans l'onglet système tu réactives les boites de dialogue ;)